https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

tout de suite je reviens apres une pose!! car il faut que la fete soit une reusite!! la fete des amies et de l'amitié sincère !!OLE!!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello Cristal oui c'est prévu !!! bisou. A plus tard les amies. Physalis enfin je vais pouvoir m'essayer à la peinture sous ton œil expert .fibett  tu as raison, ça commence à sentir drôlement bon. Epidavra nous ferons les chœurs, Gigi tu la remplacera à l'animation pour qu'elle puisse se restaurer. Copingateaux ça va être un super anniversaire !

moi  aussi j'adore le méchoui ça fait bien des années que je n'ai pas participé à une telle fête.

A plus tard les amies,

Bonne fêtes de Pâques  

bonne fête de Pâques..

Membre Carenity
Posté le

Bonjour les filles, a quelle heure commence la fête ? 

Parsque je doit repartir est je rentre vair les coup de 20h00 c bon.

qui fait la cuisine se soir,bon la vaisselle on c qui c c KIKI LION!!!!! .

est on dansera au tour du feux ok les filles ,violon ,accordéon ,cornemuse , ou TAM TAM vous choisiser  !!!

ok

bisousss

Membre Carenity
Posté le

Haaaa COPINEGATEAUX se soir fait toi belle  nous aussi les filles 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les filles j'arriveeeeeeeeeee! j'ai fait des montecaos ils sont encore chauds, je remets un peu de bois dans le feu et je m'installe je vous attend pour boire l'apéro, gigi est arrivée ? oh qu'il fait bon au coin du feu je suis si heureuse d'être enfin arrivée là!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et hop!! me voilà!!je vous ai apporté des petites laines:il ne fait jamais bien chaud dans les grottes!!!n'ayant pas de gâteau,de boisson,de fleur.....je serais le pitre de la soirée,mais sans nez rouge,sauf si je bois trop!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis enchantée par votre programme. J'accepte les choeurs avec grand plaisir. Dans cette grotte il doit y avoir une acoustique du tonnerre ! Merci GIGI de bien vouloir me remplacer pour que je puisse me restaurer. J'emmènerai un bon pain et des brioches (je ferai le plein de GLUTEN), un plateau de fromages (Eh ! oui des laitages, pourquoi se priver ?) et des gougères pour l'apéritif. Ce soir c'est la fête ! Joyeuses Pâques !!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

nous n'allons pas manquer d'animation!!!!! mais j'aimerai que l'on se reussisse pour admirez le coucher de soleil!! je l'ai aime tant !! qu'en pensez vous les fille!!

merci pour les petite laine je suis frileuse!! c'est vrai qu'il y a le bon feu de Physalis !!

mamie j'espère que tu t'es entrenée car nous attendons que ton programme soit respecté sauf!! grande fatigue et douleurs!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

JOYEUX ANNIVERSAIREhttp://youtu.be/uR6fSGJVxvs    je remets le lien de la petite vidéo adressée à Copinegateau

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

contairement a certaines je chante rarement mais a vous lire des airs joyeux me passent par la tete!!

ce soir c'est la fete, la fete,

je fais ce qu'il me plait!!!

la la la !!!