https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde.

J ai une course à faire ce matin puis travail.

Bonne journée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

En espérant que cette journée @pseudo-masqué‍  te sera plus facile que ta soirée d'hier .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! Je vous souhaite le meilleur pour vous tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

je rejoins @pseudo-masqué‍ pour te souhaiter une meilleure journée qu'hier @pseudo-masqué‍ quand revois tu ton mèdecin ?

merci @pseudo-masqué‍  à toi aussi belle journée, pleine d'inspiration

pas la grande forme @pseudo-masqué‍  ?

moi cet après midi distribution colis alimentaire de l'Eglise donc occupation motivante. Bon courage à toutes et tous, doux bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Bonjour,comment tu vas?Non je vais trop bien et c'est sans importance.Passe une très bonne journée.Prends soin de toi.Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

OH @pseudo-masqué‍ tu me dis : "non je vais trop bien et c'est sans importance" puis je faire quelque chose pour te redonner le sourire 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Je te remercie,c'est mon bras et cette saleté de migraine.Et grosse baisse de moral.Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ 

Merci bcp mais je suis allée pr rien faire cette course. 

Ce n est pas à cette endroit que je dois aller mais à un autre et je dois d abord écrire un mot à leur remettre avec.

J en ai marre que tt soit tjs compliqué.

Ni la force ni le temps d aller chez le médecin pr les boutons de fièvre. Je vais bientôt aller travailler.

De ttes les façons, elle ne pourra rien faire car j ai bcp trop de stress tt le temps.

Rien ne va jamais ds ma vie et cela depuis presque 50 ans.

Impossible d avoir une vie sexuelle et amoureuse normale avec ces boutons de fièvre ; en plus je ne peux pas prendre le traitement gynécologique car l herpès labial peut créer de l herpès génital.

Il faut encore que je m occupe d envoyer des mails pr maman car il y a tjs des choses qui ne vont pas tt le temps.

J ai la poisse tt le temps sur tt ce que je fais ; j espère que je ne vivrai pas vieille (encore 10 ou 15 ans pr m occuper de ma mère) car ma vie est vraiment trop horrible. 

Bisous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas eu le temps de te dire bonjour ce matin @pseudo-masqué‍  Je me rattrape en te souhaitant un après-midi conforme à tes souhaits  mais .....je sais qu'il le sera .   A bientôt mon amie.