https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Sans aucun doute @pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De toutes façons @pseudo-masqué‍    

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bien sûr @pseudo-masqué‍ 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ta tour est éteinte @pseudo-masqué‍  mais ravie que tu adhères 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@DINOUILLE TU AS CHANGE TON AVATAR

Profite tu beaux temps pour jardiner ne force pas trop pour ta tendinite

Après ma journée de boulot kine pour mon dos je me serais bien endormie sur sa table

bonne soirée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Bonsoir,oui j'ai changer "le lion est mort ce soir" il manquera à personne.Le soleil,oui ce matin dentiste RDV 9h45 je suis passer 10h25, pour à peine 10mn ,mon taxi m'avait laisser je l'ai attendu 15mn.J'y retourne mercredi 16h45.Cet après midi je suis monter à la gendarmerie,pour cette histoire de chéque le procureur le demandait,il a fallut que je signe un petit carton coller sur le sachet dans lequel était le chèque et l'enveloppe.Ta petite séance kiné t'a fait du bien,et ton mal de tête sa va mieux?Passe une bonne soirée,repose toi bien.Bisous.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui une bonne journée rythmée par un bon dodo et la mosaique cette am , c est pas trop cher c est fait par le centre social et on est une bonne équipe,j'ai fini le cadre avec des tons de rose violet et rose pale. Arrêt pendant 15 jours pour les vacances, donc elle m'a prêté sa pince à couper le temps que j'aille m'en acheter une le mois prochain. Mon billet de train pour Noel est pris je suis trés impatiente de retrouver mes petites filles.

Je vous embrasse à tous en vous envoyant beaucoup d'étoiles pour passer une bonne nuit paisible sans trop de douleurs et à demain !

Ci-joint une photo du Lac de Laroin

et l'ocean atlantique 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde. 

Psy ce matin puis travail. 

Bonne journée.