https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

De rien 

Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde.

J ai pu dormir 1 h cette apm et me reposer aussi.

Heureusement car ce matin la secrétaire de l ancienne doctoresse de maman m avait encore appelée 2 fois.
La responsable des aides ménagères de nuit lui a envoyé un document à remplir il y a plus d un mois mais la doctoresse veut absolument que quelqu'un vienne le chercher.
Elle ne veut pas l envoyer à la société d aides ménagères ni même aller le porter chez le gardien de ma mère.
Les aides ménagères qui viennent chez maman n ont pas le temps d aller chercher le document et je n ai pas la force d y aller non plus.

La responsable des aides ménagères de nuit a répondu à mon mail de tt à l heure en m écrivant qu' elle l avait envoyé au nouveau médecin de maman ; j espère qu' il le lui renverra car elle en a besoin pr dimanche soir au plus tard.

Ce matin, maman a voulu aller aux wc juste qd le livreur des plateaux repas arrivait et j ai dû m.en occuper.

Pendant qu' elle faisait sa toilette avec l aide soignante, une nouvelle aide ménagère est arrivée et j ai dû tt lui montrer.

La suite de la matinée et que j ai encore pleuré, je l avais déjà racontée tt à l heure.

Cet apm j ai mangé rapidement, fait ma vaisselle que j ai rangée.

J ai qd même préparé 2 sacs et tt ce qui serait à mettre ds le 3ème sac et ds la valise.
Le reste sera pr dimanche avant mon départ.

J ai balayé un peu et nettoyé un peu mon évier de cuisine ; c était vraiment un minimum vital avant de partir les 3 semaines.

Je suis ds le 2ème bus pr aller chez le magnétiseur rebouteux ; j ai terriblement mal partout même aux hanches.

Bonne soirée tt le forum.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde.

Je vs ai ts et ttes lu et je compatis mais je n ai pas la force d ecrire à chacun et chacune.

Le magnétiseur rebouteux m a tt remis en place hier soir.

Je dois faire attention jusqu'à vendredi 19 h 30 de ne rien redeplacer.

Cet apm j ai l hypnose à l hôpital mais je ne vais pas rentrer chez moi à cause de ttes les heures de transports en commun ; j espère que j arriverai à me reposer un peu chez maman.

Bonne journée tt le forum

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour,rien redeplacer,les transports en commun c est pas tres bon.Enfin le principal c est que sa t aide  a aller mieux.Repose toi bien et fais attention a toi.Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp.

C est pr cela que je vais juste prendre les 4 métros avec les changements et les escaliers pr aller à l hôpital (ainsi que les 2 étages chez maman).

Bisous et bon courage aussi. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué sa fait loin de chez toi pour te soigner a ce que je vois.Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

C est près de chezmoi mais loin de chez ma mère et j ai mis mon arrêt de travail chez maman.

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ok ,fais attention à toi.Bisous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! Je vous souhaite à toutes et à tous la meilleure journée possible !

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp 

Je n ai pas le choix 

Bisous