https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! Je souhaite que vous passiez toutes et tous le meilleur week-end possible ! @pseudo-masqué, bon courage !

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amis 

je m'associe au message de notre ami @pseudo-masqué    

@pseudo-masqué douces pensées 

@pseudo-masqué merci  pour le moment je suis en attente 

@pseudo-masqué merci  Rien de grave. Prends bien soin de toi 

A tous et à tous ceux qui passeront belle et bonne journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@CactusMerci pour tes souhaits ,de même pour toi . Le soleil est au rendez vous , la journée va encore être chaude . 
@Gigi Pas facile de prendre une décision dans un sens comme dans un autre . Il faut se dire que chaque personne réagit souvent différemment à certains traitements , ce qui ne convient pas à un , peut convenir à l'autre . As tu pris l'avis de ton médecin traitant . Si vraiment cela peut t'apporter une nette amélioration , quelques jours d'hospitalisation peuvent être supportables bien que pas très agréables . 
J'ai l'exemple de mon voisin , il a été opéré d'une hernie discale , trois semaines après , il tondait sa pelouse . En ce qui me concerne les choses ne se sont pas passées ainsi . Comme quoi , on ne peut jamais savoir . Je te souhaite malgré tout le meilleur weekend possible 
Bonne journée à tous . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué, tu vas peut être ruer dans les brancards, mais au moins tu te seras forgée ton avis , j'en connais une oui , moi aussi qui a essayée et a qui cela n'a rien donné , mais bon , faut essayer pour savoir?

Bisous , bon samedi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

4h30 , cela fait des petites nuits @pseudo-masqué, j'espère que tu as pus dormir après ?

Bon samedi , bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pour le moment j'attends leur convocation et suite à ces rdv je prendrai ma décision. Ma Généraliste n'a pas d'avis, elle ne connaît pas cette méthode ..

@pseudo-masqué je sais, comme le dit @lilas blanc que les réactions sont différentes pour chacun(e) de nous mais le problème c'est que je n'ai eu aucun retour positif

Merci à vous deux 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué  allons sur notre  observer le  et les  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est parti mon ami   je suis assise à côté de toi dans l' Tu ne m'as pas vue  

Profitons tous de cette belle opportunité qui nous est offerte