https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde.

J ai changé maman à  4 h du matin. L envie d uriner ne la réveille pas la nuit ; elle ne la sent pas et se réveille parce qu' elle est trempée.

J ai dormi 6 h en 2 fois et je me suis reposée le matin.

A 13 h la voisine a apporté 1/2 poulet rôti. J ai mis du  comcombre avec des algues et de l huile de colza. Maman avait son plateau repas. On a dej ttes les 3 à la bonne franquette et c était sympa. 

Une copine est passée ns voir avant son départ en vacances pr 3 mois mardi car elle part chez ses parents ; c était sympa aussi.

Cela ns a fait du bien et ns a changé les idées.

Il ne fait pas chaud à Paris.

Je suis allée un peu au petit jardin en fin de matinée car je préférais ne pas être chez maman en même temps que l infirmière et cela me fait du bien de m aérer un peu.

Je suis couchée.

Bonne soirée tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué et bon courage  en ce qui concerne les douleurs je sais ce que tu peux vivre et je compatis.

Prends bien soin de toi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp 

Prends soin de toi aussi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un petit coucou mes ami(e)s car pas beaucoup de temps pour vous ecrire. Merci pour ton passage @soizic70 contente de te lire en souhaitant que ton docteur te trouve un traitement pour te soulager

@angelina comme nos amis je suis inquiete pour toi surtout que tu n arrives pas a dormir suffisamment pour bien recuperer ta fatigue de la journee

Pour nous tout va bien tres beau temps beaucoup a visiter. Je vous embrasse a toutes et tous (suis sur la tablette de mon mari et ne sais pas trop m en servir)

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp.

Je suis contente pour toi.

Bisous et bonne continuation de vacances.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cc Je suis mal parapore a mon bras gauche qui me fait  souffrire,j'ai du mal à me des abhiyer c à urlais chaque fois!!!la tendons je pense c agravait il m'attaque au bras est main !!!vendredi j'ai rdv chez le Rhumatologie depuis 1 mois j'attend je pouver pas m'arrêter de travailler resement c la gauche.

est un travaille qui me fatigué pas !!!mes si le Rhumatologie me dit grosse tendinite est risqué une opération, je demanderais un infiltration pour soulager .

mes c plusse au repos j'ai très mal!!!!

la cames 4 filles qui cuisine !!!!mes c le souke mes je ment foue c bon je baisse les bras est sa va les aprendre a certains de savoir cuisines.

je me languir de travailler ,j arrive pas à restes dans rien faire mes je me repose, je viens des courses pour les gourmandise pour les jeune le RAMADAN leur donne envie de manger sucrés. 

est légume c un imence marchez de tout lesgume,patiserie oriantal,tout nous somme rentrés est la je profite de me relaxer.

se soir mon gendre est ma fille voudrais après manger aller au bore de la plage avec une bonne tarte au fraise.

bonne soirées 

Djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

La ketamine ne t a pas fait effet cette fois ci ?

Bon courage. 

Cela va être super d aller à la plage ce soir.  Profite bien. 

Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir tout le monde;ma nièce m'a réparer mon ordi,petit soucis je n'arrive plus à accèder à ma boite mail il reconnait plus mon mot de passe.Bonsoir et bonne nuit je vous dèrange pas plus longuement§.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Si tu marques mot de passe oublié ?

Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller