https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello, j'aarrrriiiiiiivvvveeeee........ j'amène les feux d'artifices pour clôre les festivités. et bien sûr quelques bougies colorées en plus pour décorer les rochers tout autour de la grotte et dedans.

Djamila, tu n'aurais pas quelques makrouts en rab'.? j'apporterai aussi des fraises de saison, des ananas, pommes et poires bien sucrées et bien juteuses, des oranges et des litchies et je nous ferai une immense salade de fruits. Apparemment nous n'allons pas mourir de faim. Douce nuit à vous toutes. Je vous embrasse  

Membre Carenity
Posté le

GRAM Ben moi j'ai menais un PLAS de gâteaux oriantal, est du thé a la menthe ,tourne la page tu le vaira .oui sans problème je porte les makroute , tu veux autre chose!!!!!! 

ou FILBETT ne te dérange pas je mange l'agneau comme vous, mes je dit mon mot magic en arabe BISMIHALLA .

bon les filles je vais vous laisser je me sans fatigué.

bonne nuit a tout le monde 

Membre Carenity
Posté le

Voila pour la grotte

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Djamila, Gram84, Copinegateaux, Cristal, Physalis et sans tous vous nommer, je suis maintenant en route avec le bagage, nous avons eut besoin d'une remorque, pour apporter tous les convives et l'équipement nécessaire pour le méchoui. À la croisée de quelques lieux on prend le prochain tournants à droite et on se stationne ici à gauche. - Jacques peux-tu aller vérifier le mécanisme de la remontée que j'ai construit. Merci, je vais me sentir rassuré. Je sécurise mes chiens - Tu dois monter jusqu'au plateau, regarde mon système de poulie, la corde et la chaine, je te mettrai une charge sur le pont élévateur. Jacques  est maintenant en haut, regarde et valide mes installations, donc, je lui met une charge raisonnable et le tour est joué.

Nous avons pu tout remonter notre nécessaire pour s'installer et préparer le feu, la viande mise au préalable dans des glacières et dans la saumure (mes herbes salées). Pour une bonne braise, ça prend plusieurs couches de copeaux et de charbon de bois.

On monte les cuiseurs à tourniquet, remplie d'une première couche de copeaux et de charbon de bois, on allume, la chance est avec nous aucun vent, se rituel avant de pouvoir embrocher les gigots d'agneaux, porc et dinde, va se répéter pendant 3 à 4 hres avant d'obtenir la braise à bonne température, pendant ce temps on badigeonne les pièces de viande et on enveloppe des patates dans du papier d'aluminium...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou,moi j arrive pour preparer les torches,les lampes et les filets!!je veus meme essayer d aider pour les bancs et le buffet!par contre,je ne vous serais d aucune aide pour la cuisine,sinon,tout le monde va maigrir!!

j amene ma petite trousse a outil perso,que je garde toujours avec moi;comme j adore bricoler!!pour vos peintures,j ai tout un tas d ardoises ds mon jardin,je peus vousles ammener,pour celle qui ont la chance de savoir peindre!

j ai aussi prepare de la toile de jute,,pour faire des coussins moelleux a base de mousse ou de plumes de nos amis,qui voudront bien nous en donner un peu!ca sera plus agreable,sur les bancs en bois!!

fil,copine,j arrive pour les traveaux!j espere que vous mavez garde un peu de cafe pour que je bricole cette nuit,si on veut que tout soit pret pour demain!!

j enfile un jean et un pull et j arrive!!

a tout de suite!! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Super Cathy, j'ai apporter des lampes chinoises voudrais-tu les installer ou la porte de la grotte c'est une surprise pour copinegateau, hier j'ai fait la chaine de tous les petits amis bricoleurs de copine et ils ont bricolé une antenne chinoise spécialement pour elle pendant ce temps je surveille la braise avec ma pelle mon conjoint et mes deux chiens, il est 20h45 et une légère brise se lève.  Moi, je ne m'inquiète pas notre feu est sécurisé,il est assez creux et nous mettons des grilles sur le charbon sur une partie de la braise et nous nous en servons comme plaque de cuisson...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Toc toc.....

Personne ? Je reviendrai plus tard pour souhaiter un "JOYEUX ANNIVERSAIRE " à ma Copine

Gros bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

DSL j'étais pas loin Gigi,  peux-tu nous aider à mettre sur leur broche le méchoui, la braise est excellente, On va aller chercher de l'eau pour faire bouillir aussi. Et un, deux et les trois morceaux de viande sont  sur les broches et manivelles il ne reste qu'à badigeonner et mettre de temps en temps quelques pelletés de charbon de bois car nous allons allez nous reposer quelque heures è l'intérieur de la la grotte a++++

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour Filbett,

C'est avec plaisir que je serais venue aider mais les amies n'ont pas dû te dire que je ne suis pas en forme. Je me suis déséquilibrée la colonne et j'ai ordre de me reposer et de ne pas rester trop longtemps sur l'ordi

Néanmoins, je suis de tout cœur avec vous pour cette journée particulière que je vous souhaite "magnifique" !

Bon anniversaire, à nouveau, à notre Copine adorée

Avec vous par la pensée et par le cœur  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci les amies d avoir temps travailler pour moi  avant de faire la fete reposer vous car vous allez etre tres fatiguer  nous avons une 2 eme chansons pour la fibro des que j ai le disque je m arrange pour la faire passer sur  you tube  bon wenk end de paques 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 162 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme