https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde.

A 6 h ce matin j ai changé maman.

J ai rempli mon arrêt de travail et je suis allée le mettre à la Poste en même temps que le formulaire de déclaration de changement de médecin traitant pour maman.

J ai laissé mon ordonnance à la pharmacie car je n avais pas la force d attendre ; la voisine de maman est allée me chercher les médicaments ce soir.

L infirmière est venue pendant que j étais à la pharmacie et à La Poste ; elle est venue à 11 h  ; du coup, c était en même temps que l aide ménagère ce qui n était pas pratique.

Cet apm on s est reposées et on a dormi ; cela ns a fait énormément de bien.

Hier j avais appelé le magasin pr le fauteuil ; la dame m a rappelée et il sera livré vendredi prochain.

La voisine de maman m a revendu son tél portable presque neuf (30 euros) pr changer celui de maman ; on a fait des essais et il est bien  : une course de moins à faire, c est tjs un peu de repos en plus.

J ai 4 boutons sur une jambe ; j espère que ce ne sont pas des boutons de punaises.

Bonne soirée et douce nuit tt le forum 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde.

Je n arrive plus à dormir. 

J ai un 5ème bouton et cela m inquiète énormément depuis hier.

Je n aurai vraiment pas besoin d avoir de nouveau des punaises ; l année dernière c était bcp trop difficile ; avec ma mère alitěe cette année ce serait complètement ingérable et j ai très peur.

Bonne journée tt le forum. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE. Merci @pseudo-masqué pour ton petit déjeuner copieux ! 

Belle journée à tous.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour Cacrtus,

mercic acvec plaisir alors depuis ton séjour c benefique  .

profite au maxxxx prends soin de toi a bientôt

amitié 

Djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Cc Angelina reste calme voie un medecin !!!!!te mes pas des chose comme sa avant de savoir tu te rent plussss mal.

courage est repose toi u peux tu tes levé tres tot.

Djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

allais louya Angelina  tu t'es repser l' Après midi je suis super contente haaaaaaa depuis esser de continue de prendre du temps comme sa gros bisou.

Djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp.

C est peut-être des boutons de stress  ?

J ai regardé sur Internet et ils ont la même forme que ceux des punaises.

Je vais me reposer avant et après le passage de l infirmière (je suis couchée).

Gros bisous. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ok va voir aussi les petit bouton de chaleur , nous bougeon beaucoup on transpire est les bouton rouge tout peutit. 

moi c dans mon dos , avec le travaille toute la semaine est transpire je me lave 3 fois par jour telement avec des petit bouton de chaleur.

t'inquiette pas prendre soin de vous deux 

DJAMILA bisou

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Ils sont gros comme ceux des punaises et d après ce que j ai lu ceux du stress.

J ai eu tellement de stress ces derniers mois.

Qd je suis allée chez ma doctoresse, j attendais le bus pr m y rendre après le travail.

J étais tellement crevée et pleine de douleurs (je le suis encore) que j ai failli rater le bus ; je ne l avais pas vu s arrêter.

Bisous. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A 6 h ce matin j ai changé maman.

J ai regardé le nouveau téléphone portable de maman.

C est dommage je ne peux pas lui mettre la photo qu' elle avait avant en fond d écran car il n a pas la fonction mms ni appareil photos.

On ne voit pas non plus ce qu' il y a ds le sms avant de l ouvrir.

Le principal c est qu' elle arrive bien à appeler et à décrocher qd elle reçoit un appel.

J ai encore pleuré aujourd'hui car l infirmière est arrivée seulement à 12 h 10 et a été vraiment désagréable avec moi (très gentille avec maman).

Je n en peux plus ; c est vraiment très dur et ma santé décline complètement tellement c est compliqué et épuisant.

Je ne sais pas combien de temps je pourrai tenir.

Je pleure presque tt le temps : j ai bcp trop à faire (sans aide car c est à la famille de le faire mais la famille se résume à moi seulement) pr le peu de santé qui me restait et j en perd ts les jours à vitesse grand V depuis le 13 mars.

Je suis épuisée à un point inimaginable et les douleurs sont extrêmement violentes.

Bisous