https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp.

Elle fait 90 kgs.

Maman n'a malheureusement vécu plus heureuse que moi depuis qu'elle a perdu ses parents quand elle avait 6 ans ; elle en a 80 et a tjs eu énormément de galères comme moi.

Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les ami(e)s,

cela fait plus d'une semaine que je suis pas venu. Les journées passent vite, entre mes activités, la maison et les rdv.

coraline est parti 3 jours au bord d'un lac avec le collège, cela fait un vide.

Bisous

delphine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas faux @pseudo-masquéce que vous écrivez : je souhaite de tout coeur qu' @pseudo-masquévous lise attentivement.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp.

J ai tt lu.

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde.

J ai expliqué à l assistante de ma chef et à l assistante Drh que je n étais pas bien du tout et que j avais rdv chez ma doctoresse ce soir.

Ce matin j ai hurlé pr mettre mon soutien gorge tellement j avais mal.

Les douleurs sont de plus en plus fortes et souvent insoutenables.

J ai rappelé l infirmière coordinatrice pr lui expliquer que je n avais pas d aide ménagère du tout les 3 jours de la Pentecôte.

Elle ne le savait pas et m a dit qu' elle allait appeler la responsable des aides ménagères.

Voyant que je n avais pas de réponse j ai rappelé la société d infirmières et la standardiste m a dit que maman auraune infirmière les 3 matins ; c est mieux.

J ai appelé le médecin de l hôpital de maman et j ai laissé un message à son assistante.

Ce soir, la doctoresse m a arrêtée jusqu'au 7 inclus.

Le 8 au matin, je vais à mon rdv au centre antidouleurs.

J ai laissé un message vocal sur le téléphone fixe de l assistante Drh pr la prévenir.

J ai aussi passé un sms à ma collègue pr la prévenir.

Bonne soirée et douce nuit tt le forum.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cc Angelinatu voie ton cort suis plus !!!!!tu a besoin de prendre du recule!!!!en arrêt de travail TE fera du bien!!!!mes sa va pas dire tu fera le fou le chez toi ou autre.

prends un moment il faut beau ,du temps ya la femme de ménage sort te decompesser .

moi le lundi jeudi je travaille chez une personne pour un bénéficiaire malade de pakisone je travaille 3 heurs, elle s'appelle Cristiane aussi nous somme dzvenue des amie !!!!! c la comuniste est je force à Sa femme de 83 ans qui fait pas son n'age je lui dit d'allez chez la coifeuse ou autre pour décompresser pour 1 h00 est crois moi elle rentres bien plus zenne .alors stp evacu un peux de ton stresse tu verras après tu fera en rentrant les chose plus calme et zenne.

écoute ton cort qui est épuisée pour pouvoir t'occupes de maman!!!! quand elle sera bien pour elle quelle soir pas dégoûtés ya des centre pour personne âgée il font des activités c pour une demie journes, il on droits au goutes  crois sa lui fera du bien!!!c les ambulance la mène est ramene. bon c pour plus tares sa !!!!!!.

courage et prends soin de toi !!!juste un changement tu verras moralement sa te fera du bien.

prends soin de toi gros bisou.

Djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

aujourd'hui journes chargée,9h00 10h30 une bénéficiaire 11h00 13h00 une bénéficiaire 15h30 19h30 une autre beneficaire mes très malade maladie azehmere .je vais lui procures des acctivites que jai imprimes cher moi 4 h00 de travaille .

voilà ma journes demain week-end j'ai invites mon frère a souper avec c enfant qui est divorcée 

je suis partie pour 3 foie chez ma maman elle n'es pas à la maison ,voilà quand j'ai pas les clés! !!!!!!j'ai plus de nouvelle aussi des autre depuis !!!!

très bonne journée. 

bisou

Djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

petit déjeuner à volontés  je vous invite à prendre place a votre reveille, 

café,lait,chocolat,thé,vinoiserie,pain grillet ,miel,beurre,Nutella, juste fruits,fromage,charcuterie,est un grand bouquets de fleur qui renplire votrepour cette belle journes.

profites de cette belle journes pour les personne non qui travaille est bronzette est DINOUILLE @CACTUS @

TRÈS BONNE JOURNÉE GROS BISOU

DJAMILA

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp.

Hier soir, j ai rangé un peu mes papiers.

Ce matin je vais remplir mon arrêt de travail et aller le poster.

J irai aussi à la pharmacie ds la journée chercher mes médicaments.

Bon courage aussi.