https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Merci,Bon apètit,bonne soirèe.Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Fais attention à toi! Visiblement ta peinture doit contenir( comme toutes les peintures) des éthers de glycol qui te rendent malades. Il est temps que tu finisse! mais même après, durant qqs jours, ne t 'étonne pas si tu restes patraque car la peinture de tes murs continuera à relarguer ses composés toxiques.

@pseudo-masqué

Un quart d'heure au soleil ....c'est toujours bon à prendre pour ta maman et toi. Quand je pense qu'à partir de mardi  les températures vont baisser au dessous de la normale.....désolant

@pseudo-masqué

Alors ? Tu as pu marcher pendant une heure après tout le travail que tu t'étais donné?

Je compatis vivement quand tu parles de ta maman car  je sais ( par expérience) combien est juste ton expression "pomper l'énergie" . On a beau aimer nos proches ,il y a des fois où les incessantes sollicitations deviennent insupportables. Mais ....comment faire autrement?C'est décidément pas simple même si l'on voit que parfois c'est plus l'expression de caprices que de réelles difficultés.

Bonne fin de journée !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp. 

Cela ns a fait du bien.

Bonne fête de Pâques.

Profite bien de ce répit pr tes papiers. 

Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

A toi aussi. 

Bisous et fais attention avec la peinture.

Fais un break demain pr Pâques.

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde.

Maman a plus de forces qd elle est ds son fauteuil ou ds son lit.

Bonnes fêtes de Pâques.

Bon courage aussi et meilleure santé.

Bonne soirée et douce nuit.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir j espère que Pâques c est bien passé pour vous et pas trop de chocolats si ta maman continue à prendre des forces dans son fauteuil et dans son lit c est bien je ne ai plus de maman mais je l ai soignée jusqu a la fin bonne soirée et douce nuit

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui,la je suis HS avec.Demain repos.Passe une bonne soirèe et j'èspère une très bonne nuit.Repoe toi bien.Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonsoir,merci,oui meme si il y a moins de produits nocifs elles sentent toujours et piquent les yeux à force.Là c'est bon c'est terminer heureusement.J'èspère que tu vas bien.Passe une très bonne soirèe et une très bonne nuit.Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les ami(e)s,

Nous avons mangé ce midi chez ma mère.

Mon compagnon a bien mangé.Après il a dormi une parti de l après midi .

On voulait aller à un vide grenier,mais on est pas allé car je savais que cela lui plaierai pas.

Mes filles ont eu leurs pâques, chee leur mamie

Ce matin, j avais caché dehors leurs cloches, bien sur pas de chocolat pour Lucie, qui aura 1an le 26 avril.

Je fais tout pour qu elles ne manquent de rien et leur faire plaisir.

Je n'ai plus envie de faire de petits cadeau à mon compagnon.

Bonne nuit

Delphine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp.

Je suis désolée pr toi.

Je sais combien c est difficile cat j ai perdu mon papa qd j avais 17 ans. 

Bisous