https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Merci,une sèance de 30mn;èlèctrodes et massage.Oui,meme faut manger pour vivre,fais de bonnes courses,t'as raison de profiter des rèductions 10% c'est 10%.Les produits bios sont de moins en moins cher il me semble.Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hoooooo DINOUILLE pas se qui son seul tu passe le bonjour est moi je suis en famillesj'ai besoin de ton bonjour surtout avec ton beau sourire!!!!

j'ai un moment je profite de vous écrire je suis rentrés à 11h30 est vite à la cuisine pour midi fait maison frite BERGER elle son ravie mes fille tout pour faire grossire mes se soir legume je les mes a la diète! !!!!!!c comme sa c pas autrement .

Je reprend a 14h00 a 16h00 est je passe voire ma mère si elle est à la maison.

a plusssss bisssssss profites du beau temps.

gros bisou

Djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué BONJOUR,non je t'ai pas oublier,pas plus que ceux et celles qui se sentent seul(e)s;ou qui rèstent dans l'ombre et que je remèrcie d'aimer ce que je fais.A la diète pour quelques frites?J'en ai manger ce midi avec un petit pavè de boeuf.Passe un bon après midi.Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Dinouille Tu ensoleilles nos journées avec tes superbes images . Elles sont toujours formidable . Bonne séance chez ton kiné . Tu as raison de prendre soin de toi 
@Angelina Ta Maman progresse à petits pas . Tu dois être heureuse . Elle a des journées bien chargées , elle n'a pas le temps de s'ennuyer . 
Il est fort possible , qu'au moment de ton départ pour ta cure , elle puisse t'accompagner . Il faut essayer de toujours optimiser . J'achète également beaucoup de produits bio , il y a vraiment une différence de goût , particulièrement pour les légumes et les fruits . 
@Delphine 10 Pense à tes petites filles , ne perds pas courage . Tu peux te dire , que tu as fait deux fois la même erreur mais que le troisième sera le bon . Tu le mérites . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@lilas blancs, merci pour ton soutien.

J ennui peut-être tout le monde avec mon mal être??

Je me sens seule. Les professionnels a qui j en marle, me dise de réfléchir, peut être une thérapie de couple....?mais rien n est envisageable avec quelqu'un qui a ses idées, nos chemins se separent ....

Delphine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour,merci,juste un peu de divertissement pour faire du bien.Tu vas bien j'èspère?Passe un bel après midiprends soin de toi.Bisous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour,pour moi tu n'embètes pèrsonnes,je te connais pas beaucoup,mais je regarde ce que tu ècris.Pas facile pour toi de vivre avec un homme qui te comprends si peu,qui t'ignore prèsque.Surtout si il a dèjà tout dècider dans sa tete.Je sais on  peu pas raisonner une mule .T'es pas seule  tu as pleins d'ami(e)s ici que je sache,meme si ils  sont dèrrière  leurs ècrans ils sont là pour t'aider,pour te soutenir et te rèconforter .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp.

Je n'avais pas vu ton message.

Je suis très contente ; maintenant, j'espère qu'elle va pouvoir faire des progrès car, pour l'instant, elle n'arrive même pas à se tenir assise dans son lit ni à bouger dans son lit. 

Même en bocal, le bio est meilleur !

Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Delphine10Surtout ne t'inquiète pas , tu n'ennuies personne à ce que je sache . Nous sommes là pour nous entraider . Notre ami @Dinouilleest de bons conseils . Il est difficile de dialoguer avec un conjoint qui se mure dans un silence qui fait si mal à l'autre . Ne peux tu te confier à un membre proche de ta famille . Parfois l'aspect financier bloque les bonnes décisions que l'on voudrait prendre . 
Si tu te sens mal , n'hésite pas à m'écrire en MP 
@Dinouille Attention à la glycémie : Frites et pavé de boeuf . Tuas oublier les légumes verts . 
Bonne fin d'après midi à tous . Bisous @Angelina

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et que pensent les soignants du fait que ta maman ne parvient pas à se positionner toute seule dans son lit? Pensent -ils que ,les agrafes enlevées, la situation va se modifier?

Bonne fin d'après-midi  @pseudo-masqué