https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mille mercis @pseudo-masqué tu es une très belle personne toi aussi car bien que très éprouvée tu as pour toutes et tous des paroles d'encouragements, bisous bisous prend soin de toi vraiment

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué nous sommes nombreux dans ce cas  Par la force des choses parfois 

Belle fin de journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué moi aussi je souffre de psoriasis par périodes et de Rosacée également @pseudo-masqué. Celle-ci me complique la vie car mon Ophtalmo redoute les kératites. Avec la spondylarthrite ce sont les uvéites  ...

Bon courage à nous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, moi, je suis sorti de bonne heure marcher... mais, j'ai dû rebrousser chemin à cause du tonnerre ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

@pseudo-masqué.

Bon courage à nous

Bisous . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Le tonnerre @pseudo-masqué était présent hier ici et il a plu pratiquement toute la journée. Aujourd'hui ça été mieux, je suis sortie comme d'habitude en tout début d'après-midi (car mes minous sont réglés comme çà ) et il a pleuvioté par moments  c'est plus parlant de la sorte 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je crois que du courage , nous n'en manquons pas , si non , il y a bien longtemps que nous aurions lâché l'affaire

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué c'est plus que du courage, il nous faut lutter avec bravoure 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, tes minous ont de la chance de t'avoir à leur côté ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais oui mon ami @pseudo-masqué de mon côté je les adore   

Belle fin de journée et ne sois pas jaloux