https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1
anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Alors hier soir c'était mon ras le bol !!! Je retourne au fond de la grotte me ressourcer avec le café de notre GF @TENZIG 

3
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! Je vous souhaite à toutes et à tous de passer la meilleure journée possible et, pour cela, je vous  du  avec plein de 

David

4
Posté le
Bon conseiller

@Lorkasil Donc hier soir tu t'adressais à moi,pas de soucis,je vais plus rien dire,juste poster les citations du jour quand j'en aurai envie.Dèjà je m'ètais pas adresser à toi et chacun est libre de parler,les conseils chacun en fait ce qu'il en veut quand ça lui est adresser.

Posté le
Bon conseiller

Vaut mieux !! Horreur des polémiques !! 

2
Posté le
Bon conseiller

@Lorkasil Quand tu t'adresses à quelqu'un ai au moin la politesse de le mentionner.Si t'es de mauvais poil pas la peine de t'en prendre à tout le monde.Et de pas rèpondre à ce qui ne t'es pas adresser.D'autre part je n'ai nullement dit à @delphine10 de changer de psy,comme tu l'as si bien fait remarquer.Tu sais pas lire retourne dans ta grotte passer ta mauvaise humeur.

1
Posté le
Bon conseiller

@dinouille je ne m'adressais pas forcément à toi !! Les anciens de ce forum ont compris !! Je suis simplement déçue de ne pas y retrouver l'ambiance d'antan où l'on aidait plus qu'on ne jugeait ! Et je suis trop fatiguée pour être de mauvaise humeur ! Ceux qui me connaissent ici le savent bien !!

bonne journée à mes amis(es) Delagrotte qui est une grande famille !!  

2
Posté le
Bon conseiller

@Lorkasil,ok,pas de problème,je comprends.Tu sais mo je ne fais que donner mon avis,après chacun en fait ce qu'il en veut.Moi je juge pèrsonne on est toutes et toutes loger à la meme enseigne si je puis dire.Et tous là pour s'aider celui ou celle qui ne comprends pas sa,n'a rien à faire ici.Passe un bon après midi,prends soin de toi.

4
Posté le
Bon conseiller

@Dinouille Ce serait bien dommage pour tout le monde que tu n'interviennes plus de la même manière . Tu nous apporte beaucoup de soutien , tu es très souvent de bonne humeur . 
Pur ma part , je suis sur le site depuis quelques années et je trouve encore beaucoup de réconfort . Je ne m'inquiète pas l'esprit de Carenity , n'est pas encore mort et loin de là . 
La dépression est un problème de santé grave qui " Pourrit la vie " . 
@Delphine10Malgré ton jeune âge , je sais pour t'avoir suivi depuis ton inscription que tu as vécu des choses douloureuses . Tu as le bonheur d'avoir deux petites filles et malgré tout , je sens qu'il te manque quelque chose d'important pour être heureuse . Je ne pense pas me tromper en te disant que ton nouveau compagnon , reproduit un peu le schéma du premier . Tu dois parler à ton entourage proche et j'espère qu'ils écouteront d'une oreille attentive les causes de ton mal être . N'oublie pas , tu as la vie devant toi , essaie de faire des bons choix . Bon courage ma Belle . 
Je vous souhaite un bel après midi . 

3
Posté le
Bon conseiller

Je viens ici car je trouve des personnes qui ne jugent pas et bienveillant.

Parfois ce qui est écrit peut être mal interprété, cela me gêne qu il y a des tensions entre 2-personnes...

Ici, je me sens comprise

Delphine

1
Posté le
Bon conseiller

@lilas blanc Bonjour,merci,je suis toujours de bonne humeur,meme quand sa va pas trop.Je le prends sur moi.J'ai pas l'habitude de me lamentè sur mon sort,après tout c'est que du diabète et de l'arthrose dont je souffre.Mais vous parlez est un grand reconfort.Donner son avis,des conseils ou des idèes ,ecouter et remonter le moral on est tous là pour ça.Je te souhaite un bon après midi.Prends soin de toi .Bisous.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 148 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme