https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjors les filles ! il est 8h ,j'ai bien dormi au calme dans la grotte ! vous êtes venues même copinegateaux ! c'est filbeth qui t'as prise au passage ? djamila je sens l'odeur du café !vite,vite il faut que je me lève ! on doit s'occuper de la grotte !!!!!!!!!!!!!!!!biz

Posté le
Bon conseiller

saut les copines je suis contente que vous avez bien dormi  bon petit dej 

Posté le
Bon conseiller

Bon moi je mène ,la décor   

Posté le
Bon conseiller

ce matin avec sce soleil qui se leve je crois que je vais un peux peindre!! peuetre des bois flottés apporté par physallis!!!

j'ai envie de peindre des coquelicot!! c'est vrai que l'autre jour j'ai trouvé un morceau 'ardoise sur le chemin,!! je m'en vais le chercher

je perticiperai aux travaux dans l'apres midi!!

il fait si beau et l'atmosphère est bonne ici!!!

bonne journée n'abusez du café!!!!!!

Posté le
Bon conseiller

bonjour cristal moi le cafe c est ce qui me fais tenir en ce moment  et la cigarettes  mon seule reconfort 

Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde, copine fait beaucoup de café si tu arrives la première. moi je saute dans mon  jean et j'arrive. Si je suis là avant toi c'est moi qui le préparerais. Je sais c'est 11H mais quand on aime ..... y a pas d'heure pour se faire du bien.

bon moi les jambes ça peut aller. Je ferai le tâcheron et vous n'aurez qu'à me guider pour savoir quoi faire des cordes, des ciseaux et ....tout le reste. Je suis contente que les animaux de la forêt soient venus. moi qui ai perdu il y a quelques mois mon amie de 18ans Chipielechat -une fifille qui comprenait mes peines et mes joies - j'étais au paradis. de grosses bises à vous toutes. passez une jolie journée dans notre grotte et autour il fait toujours beau.  et ce qui est bien c'est qu'on a qu'à fermer les yeux et Pof !!! voilà on est arrivé. bisou tt le monde,

Posté le
Bon conseiller

j'ai peu de temps avant d'aller chez ma psy !mais je voulais vous faire partager un endroit que j'ai découvert ce matin et qui m'a apaisé .....quel calme et qu'elle beauté !

Posté le
Bon conseiller

désolée la photo ne veux être publiée!

Posté le
Bon conseiller

Djamila, quelle bonne idée, ce décor, j' apporte des pinceaux, des fusains , des terres de couleurs, rouge, bistre, ocre , du blanc de sèruse.et du fixatif.

copine toi qui bricole bien , tu surveilleraS le chantier et donnera des conseils, si tu veux bien.

je vais chercher kiki le lion, pour qu'il nous aide, il doit se faire pardonner ...il a fait une grosse boulette., il va couper le bois, et le fendre, pour faire des bancs, une grande table et un vaisselier, (bois et ficelle).

Fil, tu conduira les travaux , ce sera bien fait avec toi

les couturières feront des filets , que nous poserons sur le plan de travail, il faut réunir des petits bois , bien droits que nous assemblerons avec des ficelles , en faisant des noeuds de cabestan, pour bien les maintenir, pour créer le plan de travail.il y a un livre sur les noeuds dans la marine  a votre disposition.

au milieu un carré fait de 4 bois un peu plus larges pour placer une cuvette, ou laver les lègumes et faire la vaisselle, à côté un autre filet pour  l' égoutter.

Après repos bien mérité , dans la clairière près de la cascade.ou nous fairons des masques , un pour chacune, en forme de fleur, à votre choix.

POUR LA FËTE DE DEMAIN .

fil, s' occupe du méchoui,  nous donnerons un bal masqué, au son des instruments de musique, valse , polka piquée, chaine des dames., pavane.e.c.t à minuit nous tomberons les masques ..et changerons de musique et de cadence,ambiance ginguette !!!

il y a encore les lanternes et torches à préparer qui veut , s' en charger,?

Les pâtissières nous promettent un tas de friandises et gâteaux, meilleurs qu' au palais de dame Tartine!

Dans la clairière, on s' affaire a confectionner les guirlandes de fleurs et de résédas, mélés.

ET QUE LA FETE COMMENCE.

j' apporte de la limonade de sureau , du sirop de rose et aussi de violette , et champagne pour tout le monde!

Posté le
Bon conseiller

PHYSALIS tu ma fait rire, pourKIKI lion il aura du travait.

mes je vois tu a tout organiser ,champagne  bon moi comme tu c  je suis Musulman je prends du champomiyie 

on va faire la fête  jusqu'au matin bon les filles y'a du travail, on va pas laisser PHYSALIS  toute seul.

mes si vous buvais vous buvait avec modération ou au poin de , Parsque moi je bois pas d'alcool je vous raccompagne a la maison, en charrette ou on fait dodo a la GROTTE , il faut que je porte mon Doudou avec moi c sa PHYSALIS . Bon il faut que je prévienne mon marie, que je suis invité a une fête 

bon on fini l'organisation avant le jour J .

BISOUSSSS

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 151 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme