https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

bon courage @pseudo-masqué oui si tu peux dormir dans la journée ça t'aidera bien

merci @pseudo-masqué pour ton bon café, belle ballade, ici pluie

merci @pseudo-masqué bonne journée à toi aussi

@pseudo-masqué, @pseudo-masqué, @pseudo-masqué, @pseudo-masqué, @pseudo-masqué, @pseudo-masqué, @pseudo-masqué, je vous souhaite aussi plein de courage vous envoie tout plein de bonnes ondes d'amour pour vous aider si possible

je pense aussi à @pseudo-masqué, @pseudo-masqué, @pseudo-masqué

et bien sûr à toutes et tous ceux qui passeront par ici, courage douces bises

quelqu'un a des nouvelles de @pseudo-masqué, @pseudo-masqué ? merci

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp. 

Je vais essayer. 

Je n ai pas non plus de nouvelles. 

Bisous 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci pour ce clin d'œil ça fait plaisir toi aussi je te souhaite plein de courage et une belle et heureuse vie et ça je le souhaite pour tous ceux qui passe par là moi aussi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

@pseudo-masqué je ne suis pas revenue sur le forum hier après-midi  Je réponds à ton message de 13h08 : ça fait plus de 30 ans que j'observe une hygiène de vie "presque parfaite"  et pour cause : un estomac ultra sensible, une colopathie qui se déclenche dès que je fais un écart, un taux de cholestérol élevé (je le fabrique) et +++ Quant aux épices, même le curcuma me déclenche des brûlures d'estomac 

@pseudo-masqué pour moi aussi, c'est un réel plaisir d'échanger mais actuellement je ne suis pas très présente et j'espère pouvoir revenir comme avant d'ici peu  

@pseudo-masqué heureuse de te lire  je comprends et je compatis à tous ces soucis 

Merci @pseudo-masqué pour le  et toi @pseudo-masqué pour le petit déjeuner  Je vais en reprendre un 2ème, j'espère soigner ainsi mes maux de gorge et mon gros rhume 

@pseudo-masqué moi non plus je n'aime pas les grandes villes  La campagne me convient même si je vis dans un village tout près d'elle 

@pseudo-masqué je rejoins tous mes messages, quelle galère toutes ces démarches  Bon courage et bon rdv ce soir 

Merci @pseudo-masqué je prends volontiers toutes tes bonnes ondes d'amour qui vont m'aider à traverser la vilaine période que je vis actuellement 

Bon jeudi à tout le monde, ici aussi le temps est gris mais pas pluvieux pour le moment 

Prenez bien soin de vous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp. 

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Impossible pr moi de vivre ailleurs car mon travail est à Paris.

Bisous tt le monde 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, je faisais aussi comme toi cet été quant il était en convalescence , je téléphonais le matin , faisais la sieste et y passait le reste de la journée , le voir dépérir comme cela me faisait pousser des cloque rouges , en peu plus sur ma rosacée , ce qui me laisse penser , que tes démangeaisons, viennent , peut être ? De tes soucis , souvent , notre corps nous parlent , pour ma part , il me parle un peu trop , me rendant moche et maintenant empêchant mes loisirs préféré : Écriture , lecture , pc , tv, en me bouchant la vue , mais bon ce n'est pas de moi dont il est question.

Demandes lui , a ta dermatologue si cela ne vient pas de tes soucis , un peu comme , du psoriasis

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour,TKT ,je comprends.Pas facil tout ça,faire attention à tout.Je te souhaite une très bonne journèe,soigne toi bien.Bisous;

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour,passe une très bonne journèe,prends soin de toi.Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp. 

J ai aussi du psoriasis.

Oui cela vient du stress car j en ai depuis des années tt comme le pso les démangeaisons les douleurs et la fatigue extrême. 

Bisous.