https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien @pseudo-masqué, c'est toujours un plaisir d'échanger ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@dinouille

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La vie est chère, chez vous a Paris @pseudo-masqué, pour moins que ça , ici , j'ai une maison , avec un grand terrain verdoyant .

Par contre , le premier magasin n'est pas a moins de 16km

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Le magasin est à 15 minutes à pieds de chez moi.

Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

En fait oui, @pseudo-masquéc'est souvent l'environnement qui fait monter les prix mais  l'âge venant il n'est pas simple de faire 16 kms pour trouver un magasin. Et puis, psychologiquement vivre loin de tout  n'est pas chose facile : c'est ajouter de la solitude à sa propre solitude lorsque l'on souffre de cette dernière.

Je  lis tes problèmes  Angelina mais .....depuis le décès de maman je suis débordée de soucis en tous genres et  je viens moins sur Carenity. à toi et ...... à vous aussi @pseudo-masqué

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp. 

Comme moi maman est à 15 minutes à pieds du 1er magasin. 

Ns n avons pas de voiture. 

Bon courage pour tout. 

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'avais compris @pseudo-masqué, cela ne change rien pour moi , je vous aimes toujours autant.

Je ne sais que trop ce que c'est que de faire disparaitre administrativement une personne , il est trop facile de mourir , mais vraiment compliqué pour ceux qui reste de tout remettre a plat.

Oui @pseudo-masqué, a ce niveau , ne pas avoir besoin de voiture est bien , toutefois ayant pratiqué ce mode de vie a Bordeaux , le temps de mon service militaire , je n'ai pas pris les transports en commun , qui étaient des bus en ce temps la plus de deux fois , il faut connaitre les arrêts, et surtout , surtout , il y avait de tout la dedans , je ne me sentais pas sécurisé , il y a vraiment des gens patibulaires , donc après , pour faire le trajet de ma base a la gare , je prenais un taxi , un voyage me coutait cent Franc , mais au moins , je risquais moins.

J'imagine que sur Paris , tu dois en croiser des cas , il faut une bonne dose de courage pour  se déplacer.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué cela me fait chaud au coeur   . Oui  , ce que vous dites est vrai et comme maman avait tout en double( un appart. à Angers+ une petite maison en Touraine ) les démarches administratives sont doubles aussi  et le tri de ses affaires également. J'ai de plus l'impression de "fouiller" dans ce qui ne m'appartient pas , alors que ce n'est pourtant plus le cas maintenant.

Je ne pensais pas que ce serai si difficile  mais bon.....ainsi va la vie et le mieux est de l'accepter telle qu'elle est.

Passez une soirée tranquille .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

BONNE SOIREE ET BONNE NUIT TOUT LE MONDE

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Je te comprends.

J ai l habitude ds les bus et les métros.

Bisous