https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amies, ah revoilà Cristal, et puis Djamila ainsi que Pipitt.... mais oui ç'est vraiment la grotte fantastique, le pays enchanté, on n'a plus mal, tout est si beau. Tout le monde y amène ses rêves et ça nous fait un tourbillon rose et bleu au-dessus de nos têtes ....

alors moi.....cette nuit donc....tout doucement je suis rentrée m'y endormir et comme promis je n'ai pas fait de bruit. vous aviez l'air si heureuses et si reposées dans votre sommeil. L'une de vous chantonnait une jolie berceuse dans son sommeil mais je ne sais pas qui ç'était.

Djamila j'ai fait la gourmande. Je crois que j'ai un peu abusé de tes gâteaux orientaux. merci les filles j'ai également retrouvé l'assiette que vous m'aviez mise au chaud, la limonade et les mille et unes autres gourmandises que vous y aviez amené. Ce qui est super dans notre petit univers ç'est qu'on ne prend pas de kilos, on ne vieillit plus, on n'a plus mal du tout et les peines et les chagrins n'existent même plus. D'ailleurs ç'est quoi une peine, un chagrin, une douleur ???

Labeulette ç'est bien .....ptite35 veille particulièrement sur toi....mais si un jour elle ne vient pas ne t'inquiète pas dans ce merveilleux paradis tu trouveras toujours quelqu'un. Tiens, au cours de ma promenade nocturne j'ai cru entendre psssttt, psssttt, ouh ouh ! le moment de surprise passé je me suis approché du vieux tronc d'arbre tombé en haut du chemin avec la corde qui sert à s'aider dans la pente. Vous avez dû le voir il est tout moussu et sert de perchoir et de nichoir, de cachette pour les petits animaux de la forêt.

Je me suis dit allons bon Gram, encore ton imagination fertile qui te joue des tours. Curieuse je me suis rapprochée encore plus prêt et j'ai vu....timide et recroquevillé sur lui-même pour ne pas m'effrayer : un grand Hibou avec de magnifiques yeux qu'il a ouvert l'un après l'autre, tout doucement toujours pour ne pas me faire fuir. Voyant que je n'avais pas peur il s'est redressé et m'a dit en s'étirant : ah ç'est toi qui te ballade comme ça la nuit. ça fait quelque temps que je voulais t'aborder mais je craignais de te faire peur. Je luis ai répondu ; gentil hibou c'est un peu vrai mais maintenant  me voilà tout à fait rassurée.

Il m'a alors raconté cette forêt enchantée. Notre venue n'est pas passé inaperçue. D'abord étonnés, tous les habitants de la forêt ont bien vu que nous avions trouvé là notre havre de paix. Ils en sont tous très heureux. tellement heureux pour nous qu'ils ont chargé Monsieur Hibou de nous dire que nous étions là chez nous et que tous sont prêts à nous donner un coup de main si besoin est. Pour n'importe quoi. Tout le monde peut dormir tranquille. Au grand conseil de la forêt : elfes, animaux et végétaux, même les rochers nous aiment déjà.

Voilà les amies, je transmets. et si vous aussi vous vous sentez appelées : Pppssst....Psssit...ouh...ouh.... vous saurez que c'est seulement monsieur le grand hibou qui veut parlez avec vous.

Douce nuit les amies, je vois que le feu est prêt, il va faire bon cette nuit dans notre grotte enchantée. Grosses bises à toutes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les copines moi en ce moment je sors plus de la grotte j y suis tellement bien que je n ai plus envie d aller ailleurs  je n ai plus envie de rien  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

copine je vais te rejoindre dans la grotte ,j'apporte ma couette et mon doudou et adieu le monde reel ,vive notre monde imaginaire! !!qui vient avec nous ???????

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j ai envie en ce moment de me mettre en retrait 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moi,je viens vous rejoindre!!j ai hate de gouter au the a la menthe et aux gateaux orientaus de djamila...j adore ca!!et puis si en plus les animaux de la foret vienne pres de nous,ca ne sera que du bonheur!des petites biches,des lapins,des petis marcassins,qui viennent autour de nous ,voir s il n y a pas de petites miettes pour eux!!mais pas de problemes,on partage avec eux et ils se laissent caresser!il y en a meme qui se couchent vers nous et l on peut s allonger pres d eux et ils nous rechauffent doucement!!que du bonheur d avoir de vraies peluches,vivantes a nos cotes!!comme ca,on oublie tout,douleurs,soucis,et la betise de ce monde et ses mechancetees!!

moi,je ne peus plus m en passer,c est un havre de paix et de joie ou tout est beau et calme!!

a tout de suite!!!!!

bisoux  

Membre Carenity
Posté le

Coucou tu est la !!!

Membre Carenity
Posté le

Benn attend je vient si tu veux de moi, je n'arrive pas a dormire,

mon se serre contre nous ,les animaux non .

on reste j'usquaud matin puis on prends le peut ,déjeunée la la .

ok

djamila bisouss 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Copinegateaux c'est la meilleur place pour le retrait, la Grotte et tous ses bienfaits, si tu veux je te prend chez toi et nous ferons le chemin ensemble, dans mon sac ce trouve mon recueil de poème, on s'arrêtera et je te lirai tous ceux que tu aimes. Je te ferai compagnie pour te détourner de tout des ennuis....

Membre Carenity
Posté le

Il est de bon matin,... je vous rejoins , j' apporte beaucoup de matériel, bois , cordes et ficelle , nous avons beaucoup de travail, pour améliorer le confort de notre, site. nous utiliserons que  que des matériaux, à l' ancienne, pour rester dans le respect de la nature.

il va falloir en mettre un coup,les valides construirons , celles qui ont des difficultés de déplacement , si elles le veulent bien , feront la popote , aucunes con...traintes , ici, on fait ce que l' on souhaite, ce que l' on aime,

je reviens , tout à l'heure bon petit déj.!!!

Dans quelques jours, nous aurons une grande fête.!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les copines  bien dormi je m etait mis au calme et filbett me lisait des poemes de ça composition ils sont magnifiques   merci les filles  aujourd hui nous allons meuble la grotte  comme dit physalis 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel