https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Djamilabou

As-tu la date pour ta cure ?

Bisous.

Posté le
Bon conseiller

Ma vie est tout le temps trop compliquée.

Même quand j'appelle SOS médecins le dimanche pour pouvoir me soigner dès le dimanche et aller au travail (un tout petit peu mieux dès le lundi), le médecin se trompe et il faut que je m'enquiquine pour récupérer ce que j'ai payé ou l'Assurance Maladie perd la feuille de soin que je leur ai envoyée et je dois encore m'enquiquiner pour récupérer ce que j'ai payé.

Au travail, la badgeuse se trompe et la drh ne comprend pas pourquoi malgré mes mails d'explication.
Je dois faire un mail à ma chef et ma fiche de badgeage est chez moi ; donc, ce sera pour demain.

J'en ai ras le bol de tout : papiers tout le temps car j'en ai bcp pour ma mère et moi, douleurs, épuisement, cauchemars toutes les nuits, crève qui ne guérit pas.

Je n'ai pas une minute sans problèmes.

Comment ne pas me gaver de mauvaise nourriture (sucrée surtout) ?

1
Posté le
Bon conseiller

Comme je n'ai pû passer hier, je viens ce soir vous faire un petit coucou, car après midi occupée par la visite d'une amie.

Mon mari va mieux, c'est moi qui est "chopée" le rhume

je compatis @lilas blanc pas facile d'imposer à ta maman si elle ne veut pas admettre que tu ne peux laisser ton compagnon trop longtemps. Est ce que son mèdecin ne pourrait pas lui faire entendre raison ?

C'est vrai @angelina que c'est lourd toutes ces démarches à faire sans arrêt, encore heureux que tu sais bien t'en sortir d'écrire et téléphoner

courage mes amies je suis de  avec vous, douce soirée plein de bisous

Posté le
Bon conseiller

@erwannono

Je suis contente pour toi.

Je n ai malheureusement pas tjs gain de cause.

La prévoyance me doit tjs de l argent de novembre 2014.

Bisous.

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @angelina je pense que tu as dû leur écrire en recommandé à ta prévoyance ? Et ne pourrais tu pas leur en faire un autre courrier en leur disant que tu vas faire appel à un avocat de  l'UFC que choisir pour les faire activer. ça pourrait marcher

douces bises 

Posté le
Bon conseiller

cc Angelina ,

Bennn écoute je travailler il mon pas encore appelais surement demain autrement demain j'appelle. 

J'ai travailler jusqu'à 17h00 

Demain une autre mission ,une nouvelle mami je dois allez la faire manger de 11h30 a 13 h00 et 14 h a 16h00 chez une autre personne .

J' ai une angoisse de savoir je vais pas pouvoir dormire a causse de mes douleur. 

Est toi Angelina je vous tu est debordais franchement tu est courageuses, mes argent Angelina la femme fe ménage elle aussi elle fait des chose administrative .

Nous les agent aide à domicile nous feson si ta des paperasse a fair on le fais .

Courage gros bisou 

Djamila 

Posté le
Bon conseiller

@erwannono

Merci bcp mais la protection juridique n a pas voulu s en occuper. 

Douces bises aussi. 

Posté le
Bon conseiller

@Djamilabou

Merci bcp. 

Les aides ménagères qui vont chez ma mère ne lui font pas ses papiers. 

Elles l emmènent par exemple à la mairie si ma mère a besoin et que je ne peux pas y aller car c est pendant mes heures de travail.

Elles portent les courses de maman qui va avec elles pr choisir ce dont elle a besoin. 

Si ma mère est trop mal pr y aller, elle leur fait une liste avec ce dont elle a besoin d urgence pr manger en attendant de pouvoir aller avec elles. 

Elles font ̂un minimum (mais vraiment un minimum de ménage)

Bisous. 

1
Posté le
Bon conseiller

@erwannono

Merci bcp mais la protection juridique n a pas voulu s en occuper. 

Douces bises aussi. 

Posté le
Bon conseiller

ANGELINA combien d'heur elle travail la femme de ménage dit moi !!!!

Moi une fois quand j'avais  une aide ménagère elle m'avez remplir le docier de la MDPH , et fait la cuisine si je pouvez pas est le ménage. 

Est moi en deux heur je fait toute la maison est corectement .dit moi quand tu a le temps quesquelle fait la damme de ménage est je te dires .

Est va a l'agence de la femme de ménage est renseille toi.

Tu N'a pas le classeur chez ta maman comme sa tu voie de quelle a le droit de faire lui ou non.

C pas normal si elle fait pas grand chose autrement tu demande à changer si elle te convient pas. 

Dommage je suis loin je travailleurs à volontier chez maman !!!!!Jaurès tout fait 

Hauts laisser la maison cline !!!!!!

Djamila

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 148 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme