https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s,

pas de neige chez nous, et je dis moi aussi comme  @pseudo-masqué tant mieux

@pseudo-masqué tu as peut être des pansements exprès pour arrêter ces saignements ? mon papa en avait aussi souvent et le pharmacien lui en vendaient.

Mon mari a un rhume "carabiné" donc nous resterons au chaud aujourd'hui.

Bon samedi à toutes et tous et douces bisesun peu de verdure en attendant le printempset des fleurs pour égayer nos maisonset de la tendresse pour réjouir nos coeurs

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. LOL @pseudo-masqué 

A nouveau, le bug est revenu. Plus aucun lien ne fonctionne. C'est reparti comme au début du "nouveau site" ! Si ça continue, je vais finir par ne plus venir. Chercher les postes c'est fatigant !

Ici, depuis 7h00 du matin, il neige (hier après-midi aussi, mais, elle ne tenait pas contrairement à aujourd'hui !

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Les posts que tu cherches @pseudo-masqué sont enfouis sous la neige.......  attend qu'elle fonde!

@pseudo-masqué

Bon samedi à toi aussi et à ton mari ( mais ça ....c'est moins sûr vu son rhume)

@pseudo-masqué

Par ce froid, repose toi!  Erwannono a une bonne idée concernant tes saignements de nez nez: demande à ton pharmacien des pansements hémostatiques adaptés.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

@pseudo-masqué je rejoins ton message et je vais finir également par ne plus venir, c'est usant 

Merci @pseudo-masqué  bon courage à ton mari et prends bien soin de toi, j'espère que tu vas réussir à passer à travers ce rhume

@pseudo-masqué même conseil que Erwannono  Il y a également la pommade HEC qui fonctionne bien. Bon courage 

Bon samedi à tous malgré toutes ces intempéries 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué  nous écrivions en même temps mais j'ai été stoppée d'où ce décalage 

Belle journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, j'ai écrit un message perso au modérateur et lui ai dit presque mot pour mot se que tu viens de dire !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Sans doute @pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu peux écrire .....faut-il encore que l'on nous réponde  Peut-être auras-tu cette chance 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui, @pseudo-masqué, j'ai aussi remarqué qu'elle ne répond pas toujours ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

@pseudo-masqué

Assurez le service minimum ( pour les  amis) mais .....ne partez pas !