https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci KIKOULO GIGI et ERWANNONO.

Je suis désolée de ne pas avoir répondu avant et de ne pas mettre les @ qui ne fonctionnent qu' en copier-coller de mon smartphone et j aurai perdu mon message si j avais essayé de les mettre.

Il m avait tél vendredi pr me souhaiter une bonne année en avance au cas où il ne pourrait pas le faire le 1er janvier.

Mais un sms marqué juste "bonne année" m aurait fait tellement de bien même s il m a déjà fait un très beau cadeau avec le grand coiffeur et le maquillage de marque que j apprécie énormément.

Il m appellera très certainement aujourd'hui ou demain.  On a tt le mois de janvier pr présenter nos voeux et il l a même fait en avance  !

Je l aime, il me plait physiquement et j aime nos conversations intéressantes.

Depuis 11 ans que je le connais j ai bcp évolué en mieux même si cela ne se ressent pas ds mon corps qui souffre tjs énormément et est tjs épuisé.

Il m a apporté énormément ds ma nouvelle manière de voir les choses en mieux.

Hier j ai eu un gros coup de cafard comme cela m arrive souvent malheureusement à cause de tt ce que je n ai jamais pu faire (mari enfants carrière voyages souvent annulés à cause de mes soucis de santé).

Je ne peux pas faire l amour avec un homme qui ne me plaît pas physiquement même s il est gentil et intéressant pr discuter.

Gros bisous et encore merci pr votre sincérité ds vos réponses. J apprécie énormément votre franchise au contraire. 

Vs verrez que j ai changé mon post d hier soir.

Ce matin, je me sens un peu mieux malgré la forte douleur de l épaule aux doigts du côté gauche depuis presque 1 mois et le fait que je saigne encore du nez depuis hier soir (ma mère c était hier matin). Hier soir, je souffrais tellement que j avais du mal à me baisser pr m assoir. 

Gros bisous et encore merci. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde et bonne journée.

Encore 1 jour de congés !

L aide ménagère de maman vient aujourd'hui. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est mieux

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  ca a marché !! bisous bonne journée!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE. Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle journée de la nouvelle année 2017.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amis de la grotte 

@pseudo-masqué bon courage, je pense très fort à toi  et je n'espère qu'une chose : que tu sois heureuse   

Bon début de semaine à tous, du mieux possible 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué nous écrivions en même temps 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp.