https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je vois que vous n avez pas delaissee notre grotte!!

la depression comme la fibro te colle a la peau!! jai cru qu en demenageant cet etat depressif allait disparaitre!! et non donc je reprend les sceances avec mon spy de de marseille!! pas envie de voir qq d autre trop lourd a rouvrir ce livre

pour moi ce chemin des dossiers est loin derriere heureusement je ne pourrais plus 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous, 

ben @pseudo-masqué on compte sur toi 

Belle soirée et bon réveillon à ceux qui le font 

Membre Carenity
Posté le

JOYEUSES FÊTES A VOUS TOUS !! ET DE GROS BISOUS !!

PASCALE

Membre Carenity
Posté le

Ce soir c'est Noël donc nous pensons à tout le monde, surtout à ma Belle-mère qui est à l’hôpital, sous morphine, la vie : un début, une fin ! L'essentiel est qu'elle parte sans souffrir et en sachant que nous sommes là et pensons fort à elle !! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Faut réchauffer seulement, on a de bons traiteurs en France, et ma femme travaille, alors, tu m'as compris ! Bises ! f.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu as raison @pseudo-masqué pourquoi compliquer les choses 

Bon réveillon à ta femme et à toi   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

A toi aussi  !

Bon réveillon  !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Comme tu le vois on est fidèles à la grotte  !

On espère que tu y reviendras souvent !

Bon réveillon !

Bisous. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon réveillon à ts et ttes. 

J ai posté ds fibromyalgie. 

Bonne soirée et douce nuit tt le monde. 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, 

En ce soir de fête j'imagine qu'il ne doit pas y avoir grand monde, mais j'ai besoin de me confier à des gens qui comprennent et surtout sont à l'écoute. 

Alors voila je m'appelle Moun j'ai 21 ans et vient de m'inscrire sur ce site. Suite à une grosse dispute debut septembre j'ai craquer et vu toutes les vieilles blessures de mon passé que je pensais oublié me submerger. J'ai fais deux ts puis j'ai été prise en charge par un psychiatre un psychologue et un traitement médicamenteux. Ça fait donc quatre mois que je lutte tant bien que mal .... 

Je me sens horriblement seule désemparé avec auxune orreilles apte à entendre tout ce que je renferme. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti comme aujourd'hui... Je n'ai pas d'amie très peu de famille et avec lesquelles je ne suis pas en très bon terma et un compagnon "présent" la plus part du temps mais qui attend patiemment que j'aille mieux pour me quitter. 

Je suis donc seule.. Et ne sais plus quoi faire. 

Je passe mes journées au lit à réfléchir ou écrire ou fumer je n'ai aucune vie sociale je ne vie qu'à travers mon compagnon qui prend de plus en plus de distance avec moi. Je suis donc seule n'ayant personne à qui me confier ... 

Cela faisait un moment que je n'avais plus d'envie suicidaire jusqu'à aujourd'hui...  

Je je ne sais pas qui appeler au secours...

Merci de m'avoir lu...