https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cc Lilas Blanc , @comment va ta maman?

GIGI@ je vois tu souffre encore tu devrais respectés se suivre dit ton médecin, C plus sage je souffre aussi du bas de dos je porte une seinture lombert pour travailler surtout au coucher. Je dort très très mal je dort chaque fois 4 heure je suis mieux deboue , que coucher prend soin de toi.

Est ta soeur comment va t'elle?

Cactus@je pense tu N'a pas vue mon message c pas grave juste pour savoir comment va tu, tu a êtes gâtés pour Noël! !!!!! Bon je vais me reposer je suis fatiguée Havas un bon couscous Royale a la frote pour se soir à l'oheure de de Mounmoon de son courage elle nous a fait des GRIWICHE patiserie oriantal allez tout le monde a la grotte vous aite toute est tousse invités .

Djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Djamilabou Belle soirée en perspective tous réunis dans notre grotte magique . Nous allons déguster vos plats préparés avec Amour  Nous bavarderons au coin du feu et nous nous raconterons ce que le Père Noël nous a apporté . 
Merci de prendre des nouvelles de ma Maman . Comment te dire , elle est de très mauvaise humeur . Nous avons passé les fêtes de Noel en famille , elle a été très entourée . A présent , elle n'est pas contente de notre programme de fin d'année . Mon Compagnon tient absolument à m'inviter deux jours dans le Morbihan , c'est un Département Breton . Il a réservé une chambre pour deux nuits et une table pour le Réveillon . J'en suis très heureuse mais ma Maman me gâche un peu mon plaisir . Elle a le chic pour me faire culpabiliser . Je ne céderai pas à ses caprices . Samedi , nous partirons comme prévu pour revenir Lundi . Je pars tranquille , elle a mon beau père qui est autonome et qui est aux petits soins avec elle . Je t'assure , j'espère être moins exigeante à 90 Ans si j'arrive jusqu'à la .
A tout de suite pour le festin .  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Lilas Blanc d'avoir mis les image parsque moi je n'arrive pas.il me dise memoir plaine. On va se régaler bon moi je mange comme un moineau. J'arrête pas de peste du plus je fait 58kg est les vêtement du 40 le Haut et 38 de tailles.

Haaaaa pour ton jour de l'an c splandidetu as bien resson, écouté ton coeur est de ton chérie. Sa sera ton rêve tu le mérite avec tout c preuve pénible tu a passée, un petit brekk te fera du bien youppiiii est profite de la vie ,ta vie est merveilleuses est Romantique tu vois nous malade on est capable de montée au somes .

Un grand Bravo!!!!!!! Vous le mérites .t'inquiète pas ta maman est contente mes c juste un petit caprice .

Youpiiiiiiiiiiiii Lilas Blanc pâte en voyage de nose 

Gros gros bisou 

Maman sera bien entourés je la surveille

Siamois bonne nuit

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir tout le monde ! 

Oui ce matin volonté d'enfer mais qui ne ne devait pas être assez forte Var je ne suis pas sortis du lit de la journée. Douleurs partout fatigue énorme et moral à zéro ne m'auront pas laisser beaucoup de répis... Pourtant j'étais motivé ce matin... Mais la plus rien j'suis à plat.... 

@pseudo-masqué Ce sont des makrouts algériens mais revisiter en plus ligth et avec du confit d'Orange mais oui je t'envoie la recette ! La forme est revisité aussi et c'est pas vraiment compliquer à faire. Les griwouch promis dès que je me sens mieux j'en ferai et je peux te donner ma recette aussi. 

@pseudo-masqué merci pour tes encouragements ça fait vraiment du bien au moral d'avoir votre coup de pouce à vous tous ! C'est normal je pense d'être la pour mes parents y a des moments où je suis bien contente de vivre avec eux pour qu'on passe me déposer une bouteille d'eau quand j'arrive pas à me lever..comme mon père pouvait l'être quand c'était moi qui lui faisait... Oui il paraît que j'ai ma vie à construire et la psy dit que je doit me libérer de toutes les personnes qui me sont nocives ou inutile (facile à dire) Alors j'ai essayer et j'ai fais un grand tri et le poursuit (quand j'ai la force de parler ) mais mon compagnon n'est peut être pas le bon oui mais je sais pas pourquoi je l'aime vraiment énormément il connaît tout de moi il supporte mes problèmes psychologiques physiques mes états parfois très difficile à gérer, on a trop partager ensemble pour que je puisse m'en défaire... Apres tout en étant consciente de la difficulté que ça représente pour lui et de tous les dégâts que j'ai pu faire sur son psychologique à lui y a des moments où je me dis qu'il mérite mieux que cette galere dans laquelle je suis et dans laquel il est malgré lui... J'ai tendance à blâmer mon entourage de ne pas comprendre mais je prend souvent du recule pour les comprendre aussi et je me dis que ma place n'est pas simple mais la leur non plus... Alors j'espère que c'est le bon si ce n'est pas le cas j'espère que je ne lui aurait pas trop fait de mal .... 

En attendant comme je le disais souvent "demain ça ira mieux" espérons que je me lève demain ça sera déjà un grand pas! 

''Merci à vous tous !

bisous bonne soirée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp et bonne soirée ainsi que douce nuit.

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Je suis très contente pour toi. 

Tu vas passer un super week-end et ta maman n est pas seule donc aucun souci.

Je t embrasse. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes très chère amis

Alors je vous invite à prendre un très bon petit dejeunes royal .

Dans notre jolie grotte lumieusse ,vous allez trouver la table toute prête il suffira de prononcer votre petit dejeunes de se sont vous voulais manger ,et sa sera exocer 

Mes avec modération reston resonable .

Bon je vais me prépares pour allez travailler gros bisou .

Très bonne journée. 

Djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Super  !

Bon courage pour le travail. 

Gros bisous. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde.

Tt à l heure l aide ménagère de ma mère va venir.

En attendant on se repose.

Bonne journée tt le forum. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci djamilabou ! c'est donc toi notre fée ....

Angelina je vois que tu vas mieux ,tu te reposes enfin !

ce soir j'ai mes enfants à manger ,je vais moi aussi me remettre aux fourneau ,je sais pas si je vais encore savoir faire !c'est mon mari qui cuisinait :normal c'était son métier !!!

hier je suis allée voir mon ophtalmo ,ma vue a baissée comme je pensais (surtout pour lire ) ,reste a passer chez l'opticien !

bonne journée !