https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

mais tu es bien sûr toute excusée @pseudo-masqué , je te souhaite de tout coeur que tes douleurs s'apaisent vite que tu passes une douce journée et tu auras aussi une douce nuit à venir, bisous

merci @pseudo-masqué bien réveillée, car bien dormi après ces bons moments en famille hier. Merci pour ton bon déj. bisous

merci pour tout ce que tu nous offres @pseudo-masqué bon lundi et garde toujours espoir au coeur d'une belle et bonne rencontre. Bisous

@pseudo-masqué j'espère que tu as pu gentiment t'expliquer avec ton mari. C'est vrai qu'il te faut énormément de patiente envers lui. Il a tellement souffert et eu peur ces derniers temps. Mais petit à petit il va redevenir tendre envers toi, crois le, douces bises

bon début de semaine à toutes et tous, il ne fait pas froid, je vous envoie ma tendresse

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Erwanono tu est un Amour sa va mieux avec mon mari !!!!!tu même 22 ans de mariage j'avais l'inpression de conéttre mon  mari bennn non c un cachetiez .

il m'a dit il commencer à déprimés !!! J'ai pas venir sa petite déprime tellement jetes tres occuper .

C vrais il â sa fiertés il a fini â me dire cava pas !!!!! Mes jé viens de lui dire on se serre les coude .

merci!!!!!!! Erwanono

gros bisou!!!

Djamila 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde. 

Désolée de venir si tard. 

Gros bisous et bonne journée tt le forum. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Je suis contente de savoir que cela s arrange avec ton mari. 

Bisous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien @pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous,

Jespère que vous avez passé un joyeux noel.

Je sais, cela fait quelques temps que je suis pas venu. Mais les journées passent vite et je cours beaucoup. Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi.

Lucie a 8 mois aujourd'hui.

Coraline est rentrée hier midi de chez son père; elle m'a beaucoup manqué.

Toute les 2, elles ont été gaté à Noel.

Delphine

Membre Carenity
Posté le

@Angelina

Desole de revenir que maintenant sur le forum. Petage de plomb ce week-end grosse crise d'hystérie qui m'a épuisé et je n'avais pas trop la tete a échangé. 

'Pour Paris ensemble rien que l'idée d'échanger avec lui sur le sujet le met en panique c'est quasi un sujet tabou source de conflit car il est totalement contre l'idée de vivre en concubinage tant qu'on ne s'est pas marier. (Conviction religieuse oblige il a un droit de véto sur ca)

Et pour mes parents disons poir faire simple qu'ils ont eu de gros soucis de santé ainsi que des gros problèmes financiers avec des dettes sur le dos et deux enfants encore à leur charges j'ai donc pris sur moi dans un premier temps en leur prêtant de l'argent sur j'avais de côté puis j'ai dû quand même m'arrêter pour pouvoir aider d'avantages côté financier mais aussi humainement et médicalement à cause des soucis de mon pere. 

Voila pour ma vie.. 

Et toi? Tu es dans la même situation ou à ete ? Comment vas tu ?

Membre Carenity
Posté le

@erawannono

Deja merci vraiment un grand merci de m'avoir lu et répondu. Je pense que rare sont les gens conscient de l'impact que peut avoir 5 petites minutes accordé à un parfait inconnu ne serai ce que pour dire bonjour ou souhaiter la bienvenue.

pour ce qui est des clubs ou truc dans le genre dans le petit village où je suis il n'y a pas grand chose je dois déjà faire 50 km pour me rendre voir ma psy ou mon psychiatre donc je pense pas que des "clubs" existe peut être sur les villes alentours....

Puis il faut dire aussi que Je ne supporte pas le monde je ne supporte pas entendre la voix des gens et devoir communiqué à l'oral avec eux ou etre en contact avec eux. Je me sens à angoisser rien qu'à l'idée de sortir de chez mes parents pour acheter mes cigarettes. 

'J'ai pas eu l'habitude de parler d'exprimer ce que je pouvais ressentir ou quoi que ce soit. J'ai été élever dans une famille ou certe on parle mais sans jamais rien se dire ... Ils sont très puritain et les rares moments d'expressions se transforment en moment gênant comme crier dans un monastère.... Alors j'écris j'écris et ca depuis petite... La psy dit que c'est bien et que j'écris bien. Mais les mots dits j'arrive pas... J'essaie mais j'arrive pas ou ce que je dis n'est pas correct paraît il... Je me suis dit que sur un forum comme celui la je pouvais tout dire (sans manquer de respect ou dénigrer le statut de chacun des membres) abde parfait inconnu qui ne sont pas acteur dans ma vie et qui par leur vécu peuvent peut être comprendre ou me donner des conseils constructifs autre que "t'es jeune aller lève toi c'est rien c'est une chute de moral" (phrase que j'entends constamment et qui a le don de m'énerver) 

Tout ça pour dire que cette plateforme me semble plus adapté même si c'est pas évidant de se raconté... 

Merci ci en tout cas pour vos lectures et réponses. J'ai pas encore saisie tous les fonctionnalités du site et essaie de répondre au mieux...

joyeuses fetes à vous tous aussi. 

Merci encore pour l'écoute 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Mounmoon Heureuse de faire ta connaissance , le 24 Décembre je n'étais pas connecté sur le site . Je comprends que ce weekend de Noël tu as du être bien malheureuse . Tu as pu compter sur notre amie @Angelina pour t'apporter un peu de soutien . Tu verras sur le site , tu trouveras aide et solidarité . Sur Carenity ce n'est pas un vain mot . Au plaisir d'apporter ma contribution pour t'aider à trouver le Bonheur que tu mérites . 
Trop fatiguée ce soir pour en écrire plus , ma journée a été bien chargée . 
Douce soirée mes Amis .