https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Je t ai lue.

Ce n est pas facile ni pour toi ni pour ton compagnon car vs passez un moment très difficile. 

Tu dis qu' il est présent donc le mieux est déjà peut-être d en discuter ts les 2.

Je ne fais pas réveillon ; mon copain m a tel ce matin mais il est loin et ma mère dort.

N hésite pas à venir te confier sur le forum. 

Est ce que tu  etudies ou est ce que tu travailles  ?

Bon courage et à bientôt sur le site. 

1

Membre Carenity
Posté le

Merci @angelina

Du temps que tu m'a accordée 

Non effectivement c'est pas facile du tout pour tous les deux.... Et j'ai tendance à m'oublier pour essayer de l'aider lui ce qui est super compliquer pour moi à gérer (l'aider lui plus moi c'est difficile) 

On essaie d'en parler mais il comprend pas et part facilement dans le reproche. J'essaie pourtant de lui expliquer il entend pas ou du moins il entend ce qu'il veut... Des fois il m'aide énormément et à d'autre moment il est totalement absent ou voir trop brutal pour moi dans ses propos. 

''C'est la première année où on ne fait pas de réveillon à la maison je suis trop épuisé pour participer à ce genre de festivités... 

J'etais en école Infirmiere jusqu'en mars 2016 ou j'ai dû interrompre ma formation pour venir aider mes parents j'ai alors pris un poste d'aide soignante que j'ai arrêter en septembre à cause de mon état.... On préparer un mariage et tout s'est écroulé.. on aller enfin s'installer j'avais trouvé un petit boulot à côté on avait le projet d'acheter d'avoir des enfants rapidement et je me retrouve à vivre chez mes parents lui chez les siens à 27 ans dans des villes différentes (200km de distance) les rares moments où on se voit c'est le week-end il a eu une proposition d'emploi sur Paris qu'il vas accepter et la question du devenir de notre couple est toujours un point d'interrogation..... 

Du coup non aucun travail auxune vie sociale pas de sortie de chez moi si ce n'est pour aller un tabac qui est en bas de mon immeuble. Et les rares moments où je vais le voir car lui vient très rarement... 

L'impression d'avoir auxune issue positive.... L'impression d'avoir perdu l'emprise que je pouvais avoir sur ma vie ... 

Je je sais vraiment plus comment agir fonctionner .... 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Pas facile. 

Tu pourrais te mettre en ménage avec lui à Paris et y reprendre tes études ?

Si je ne suis pas indiscrète, pourquoi tes parents ont ils eu besoin de toi absolument ?

Ont ils encore besoin de toi ?

Bon courage. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Joyeux Noël tt le forum et surtout meilleure santé  !

Bisous et bonne journée.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon dimanche à tous ! Un petit déjeuner somptueux vous attend ! f.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci, Gigi et Angelina, et bises à tous ! f.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

De rien et merci bcp pr ce super petit dej !

Je rajoute les fruits bien sûr !

Bisous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

joyeux noëL !!!

aujourd'hui ,on fais tous la fête à la grotte !!! le père noël a déposé pleins de ,alors venez vite !!!!!

on oublie tout ,on retrouvera le livre de notre vie demain ....

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

Quelle bonne idée @pseudo-masqué  d'autant plus que @pseudo-masqué nous a préparé un somptueux petit déjeuner, accompagné des fruits déposés par @pseudo-masqué c'est la  merci à vous trois 

Nous vous attendons tous pour une belle journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

De rien  !

On est ts et ttes là !

Joyeux Noël !!!

Restaurant ce midi avec ma maman  !

Bisous tt le monde.