https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais je ne désespère pas @pseudo-masqué ça va revenir  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je n'en doute pas une seconde  @pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le

merci gigi , marina, mais il y a pire que moi 

je n ai pas écris se message pour me faire plaindre mais juste pour réconforter elfes56

mais en cette période de fêtes très dur la solitude 

bonne soirée a tout le monde 

bisou sumo76

Membre Carenity
Posté le

excuse moi maritima je me suis trompée en tapant ton speudo

1

Membre Carenity
Posté le

cc bon café ce matin ? tenzig ne doit pas être encore levé 

je vais chercher les croissants qui en veut ? 

encore un peu de brouillard ce matin en normandie ou il ne fais pas très chaud normalement quelques rayons de soleil tantôt 

bonne journée sans trop de douleurs mes amies amis 

sumo76

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde. 

J ai posté ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour. 

Bonne journée et bon courage tt le forum 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes Amis 
Très belle ton aquarelle @Lorkasil Je trouve qu'elle rend très bien dans notre grotte . J'aimerais beaucoup avoir ton talent . 
Notre @Gigi n'a pas pu perdre sa motivation  . Ce n'est qu'un petit passage à vide  Nous sommes tous de " Vaillant petits soldats " et nous continuerons à lutter , on finira bien par remporter nos combats . 
@Sumo76 Très heureuse de partager ce petit déjeuner en bonne compagnie . Comme d'habitude , j'apporte les crêpes maison et ma confiture de mûres . 
Ton témoignage m'a profondément attristé  Comment as tu pu surmonter autant de douleurs morales . La vie a été très cruelle avec toi . Je te plains de tout mon coeur . 
La chaleur humaine tu la trouveras toujours auprès de nous . Tu dois te dire que tu n'es plus seule . Tous tes Amis de Carenity t'entourent de leur soutien . Gros bisous 
Douce matinée . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moral encore plus en berne (voir sentiments du jour ) mais quand je vous lis je vois que je suis pas seule dans cet état ; on va se regrouper à la grotte le temps de fêtes ,on va hiberner et on ressortira l'an prochain avec l'espoir que tout change !

j'adorerais savoir peindre ! c'est mon frère qui a ce don dans la famille  moi je sais plus rien faire ,  bravo Lorkasil !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

bonne idée que celle de @pseudo-masqué  Courage à toi 

Une pensée pour @pseudo-masqué qui ne doit pas aller mieux  et réunissons-nous autour du café de l"amitié  offert par @pseudo-masqué : merci à toi et des crêpes offertes par @pseudo-masqué qui les réussit toujours aussi bien  merci encore  

@pseudo-masqué je t'ai répondu dans l'autre sujet 

et j'y ai fait part de l'horreur ressentie face à cette dernière barbarie d'hier soir en Allemagne 

La meilleure journée possible à tous  ça peut aider 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp et je me joins à ton message.

Pas la force d écrire. 

J ai un peu posté ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour. 

Bon courage tt le monde.