https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

cc lilas 

non il ne faut pas être triste quand

j ai racontée un petit bout de mon histoire ce n étais pour rendre les gens triste et encore sa je peu le raconter c étais pour rendre un d espoir a d autres personnes en montrant qui a toujours pire que nous  

bonne journée

bisou lilas blanc

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, je suis de tout coeur avec le votre, et avec vos pensés d'affection. Comme le dis si bien notre vaillante amie @pseudo-masqué : "comme de vaillants petits soldats, nous luttons et remporterons nos victoires". Je vous embrasse affectueusement, courage

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gentil message que le tien @pseudo-masqué

Je ne sais pas si tu as remarqué mais Noël qui approche ne semble guère générer l'enthousiasme : beaucoup de déprime , de tristesse voire de larmes cette année: je ne me souviens pas avoir lu ça l'an dernier.

Essayons alors de garder un coeur joyeux et de partager  de lumineuses pensées  avec  celles et ceux que les fêtes qui approchent rendent tristes.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué c'est vrai que cette fin d'année est horriblement triste, nous ne sommes pas remis des attentats de chez nous alors d'autant plus éprouvés. Mais comme tu dis, gardons dans notre coeur malgré tout, la joie d'aimer, d'être aimé(e)s avec toutes et tous ceux qui sont autour de nous. Douce soirée et bisous à toi et à toutes et tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Est ce que tu vas mieux @pseudo-masqué que fais tu pour te soulager ? des cataplasmes d'argile peut être ? des huiles essentielles gaulthérie en massages ? 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Bonsoir, Erwann. Homéopathie (pauw juliett) pour le moment et cataplasme d'argile(très soulageant) et un peu moins de randos. Ensuite, radio, IRM et si cela s'aggrave, infiltrations.

Voila mon dernier BM. Merci de vous inquiéter, mais ce n'est vraiment rien. Mille pensées ! f.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Bon courage et meilleure santé.

Bisous. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde.

J ai fini hier l antibiotique.

Je termine aujourd'hui le Dafalgan 1000.

Demain je finirai les 4 bouteilles de sirop.

Je continuerai juste les goutes ds le nez car il est tjs bouché.

Je tousse encore bcp et j ai la gorge encore très prise ; jeudi je prendrai plus de gélules pr la hernie hiatale et les polipes car mon mal de gorge vient souvent de là (j attends car je ne peux pas tt mélanger).

J ai vu à nouveau mon gardien ce soir.

Le chauffagiste qui a l habitude vient demain matin,  au plus tard jeudi matin.

Je suis choquée et triste de ce qu' il s est passé au marché de Noël de Berlin. Qd vont finir ts ces attentats  ?

Bonne soirée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

J'espère que tu seras complètement guérie pour Noël : tu es vaccinée contre la grippe?

J'espère aussi que le chauffagiste saura réparer tes radiateurs: c'est tout de même un comble que ,depuis le temps cette affaire, ne soit pas  encore résolue !

Oui....hier Berlin....et demain....?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Ma doctoresse préfère que j ai le moins de vaccins possibles vu mes problèmes de santé. 

Je l espère aussi. Je suis en congés jeudi soir jusqu'au 2 janvier inclus et je vais aller chez ma mère ; il y fera plus chaud et on sera ttes les 2 pr les fêtes.

Bisous.