https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu es enrhumée toi aussi @pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

je suis dépressive aussi !! C'est vrai que  ns portons un masque en public ! Et quand ns sommes seules alors là !! C'est pourquoi, il faut avoir des hobbies pour ne pas sombrer !! Ici tu as déjà trouvé un endroit où tu peux te confier, sans être jugée !!

Bon, mes Delagrotte, je vs ai pas oublié, mais j'ai souvent le souci de retrouver le chemin mais bon, j'avoue que j'ai pas le goût aussi de bien chercher !

Allez bon appétit les amis(es) !!

Un p'tit cadeau pour décorer notre belle grotte !!  Une aquarelle faite par bibi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh quelle est super jolie merci @pseudo-masqué notre grotte va en être toute revigorée de ton cadeau, courage douces bises merci pour ton bouquet @pseudo-masqué

Membre Carenity
Posté le

@elfe56 tu as encore la chance d avoir tes enfants et ton mari 

moi je suis seule mes parents adoptives que j adorais son décédé 16 ans pour ma maman et 13 ans pour mon papa et quelque mois après la mort de ma maman mon ex mari a attendu que je sois hospitalsée 15 jours pour une dépression ( une auto destruction ) il ma dit  ( ce n es plus la peine de rentrer a la maison il y a quelqu un d autre a ta place ) 

je me suis retrouvée avec mes 2 filles a la rue 

la maison lui appartenant a lui seul sans travail sans famille sans amies amis et mon ex belle mère qui ma dit il faut bien t y faire il ne veut plus de toi 

en ce moment je prend 3 vératran et 2 venlafaxine et je souffre de violente douleur osseusses  maux de tête du aux malaises de méniére et une fibromyalgie qui m épuise 

ça fais 13 jours que je ne suis pas sortis

je suis sortie juste 45 mn pour passer mon permis que j ai obtenu un petit bonheur de courtedurée mais qui fais du bien

je sais ce que tu ressent bonne journée joyeuses fêtes que moi je passe seule comme tous les ans depuis presque 10

bisou elfes56

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué et ça m'empêche de trouver les bons mots 

Merci @pseudo-masqué  C'est magnifique 

Bon courage à tous et le meilleur après-midi possible 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué cherches sur le dictionnaire ou sur internet ! 

de rien @pseudo-masqué 

Ton histoire est terrible @pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

De gros bisous réconfortants même si cela ne fait pas tout !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pardon @pseudo-masqué je n'avais pas vu ton message 

De chaleureuses pensées pour toi  même si comme le dit @maritima cela ne fait pas tout 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas la peine que je cherche @pseudo-masqué la motivation s'est envolée  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bye bye motivation @pseudo-masqué