https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Bon courage. 

J espère que cela va s arranger pr toi très bientôt. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp. 

Bon courage aussi. 

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'espère que oui @pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Cela finit tjs par s arranger mais cela ns demande bcp d énergie : les punaises, mon plafond, ma douche pr handicapé, l assurance maladie ; entre 11 mois et 3 ans de démarches etc...

Bon courage.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, moi, ça dure depuis près de 4 ans et demi ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué courage. Bisous. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée tt le monde et douce nuit. 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Angelina ! Les démarches administratives je connais ! Le handicap aussi ! Les erreurs médicales retardant la connaissance du diagnostique de ma pathologie (la Sep) je connais aussi : 4 années avant d'être informée ! Le jour où mon 1er neurologue m'a remis le résultat de mon premier irm, je suis rentrée, j'ai listé 5 pathologies sur internet, puis le l'ai rappelé le lendemain en lui énonçant les 5 patho,  et en citant la Sep (sclérose en plaques) sa réponse "fort probable" ! Je lui ai raccrochez au nez ! 4 années de perdues ! Le lendemain je l'ai à nouveau rappelé et lui ai dit : "on fait quoi maintenant" !!

Avec du recul, je me dis que je n'ai pas eu les bons interlocuteurs au bon moment ! C'est du passé, j'ai un neurologue aujourd'hui qui m'écoute, me laisse le temps de décider du traitement et je préfère !!

Nous approchons des fêtes : mon mari a prit la route ce matin (nous sommes sur Pau), pour aller chercher ma maman qui est sur Lorient Bretagne Sud 750 klm, qui aurait été seule pour noël et le 1er de l'an ! Ma sœur qui est à 4 klm ne s'en occupe pas ! Rien à F.... de ces gens ! Je ne perds plus mon temps avec des gens qui ne méritent pas ma confiance !! Allez au diable !!

Elle sera là demain après midi et c'est mon plus beau cadeau !!

Bonne journée Angelina, passe un bon dimanche en bonne compagnie !

Je t'embrasse bien fort !!   je prendrais le café avec toi !!

GROS GROS BISOUS TRÈS TRÈS AFFECTUEUX  ET COURAGE 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Je te comprends. 

Bon dimanche à toi aussi. 

Gros bisous et bon courage. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! Je vous souhaite à toutes et à tous de passer le meilleur dimanche possible avec ou sans soleil !

David