https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde. 

Bon samedi. 

@pseudo-masqué.

Merci bcp. 

Ma mère hier soir a aussi aimé ma nouvelle coupe et ma couleur !

Meilleure santé et bon courage. 

Bisous tt le forum. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amis, 

Merci @pseudo-masqué  pour tes pensées   Je vais aller te lire 

@pseudo-masqué je n'ai pas dû te complimenter pour ta coupe de cheveux mais elle te va à ravir  

Je vous offre le rituel café  afin de bien démarrer la journée que je vous souhaite belle et bonne  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. Merci @pseudo-masqué pour ton  cela va bien me faire démarrer ma journée (qui a démarrée depuis longtemps ! )

Belle journée à tous.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'accepte ton café avec plaisir @pseudo-masqué car avec cet épais brouillard ( tu en as au moins !) je fonctionne au radar ce matin.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp.

Je me repose ; cela fait du bien !

Bisous. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je voue en prie mes amis 

@pseudo-masqué moi aussi ma journée a commencé depuis longtemps mais nous sommes dans le fictif 

@pseudo-masqué  rassure-toi, je ne te laisse pas seule  je suis également dans le brouillard au sens propre et figuré   

@pseudo-masqué profite bien de ce repos, moi je n'ai pas dormi  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, pour moi, c'était à cause du snack en bas de chez moi qui, depuis 3 semaines, oublie d'éteindre leur extracteur d'air (3 vendredis de suite). Je crois que je vais aller porter plainte ! Je pense qu'ils doivent le faire exprès ! Ils ont déjà eu 2 visites des inspecteurs des services de l'hygiène de la mairie car matériel non conforme et ils vont recevoir un courrier de la justice. Là, si je porte plainte, c'est sûr qu'ils devront fermer et je ne vais pas pleurer car, en 4 ans et demi que j'habite cet appartement, ils n'ont fait aucun effort pour me respecter ! Ils ne me disent pas bonjour lorsqu'ils me voient. Non seulement j'ai toutes les odeurs de graillon, de la fumée et, en plus, ils m'empêchent de dormir !

Excuses-moi, je suis énervé ce matin ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  j'étais au téléphone ...

Comme je te comprends, je ne supporte pas ce manque de respect de la part des gens, exactement comme ceux qui se permettent de faire du bruit (de voisinage) aux horaires interdits et à ta place je serais déjà partie porter plainte ..

Bon courage et tiens-moi au courant  moi j'ai des problèmes avec des agressions verbales de la part de personnes qui ne supportent pas que je nourrisse les chats errants et hier ça a bardé bien fort ...ce n'est pas çà qui m'a empêchée de dormir, ce sont les violentes douleurs ..mais j'en ai marre également !

Nous sommes donc deux à être en colère 

Cactus pour une meilleure journée, je m'éclipse à la cuisine   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui, @pseudo-masqué, je te donnerai des nouvelles. Déjà, mardi, les services de la mairie va installer un sonomètre dans ma chambre pour mesurer le son pendant 24h00 !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne cuisine @pseudo-masqué