https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
2

Membre Carenity
Posté le

cc tenzig comme d hab sans sucre et noir et bien corsé stp merci

besoin d énergie et pas trop dormis encore 

bonne journée et bonne semaine a tous 

sumo76

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'arrive @pseudo-masqué

En ce jour ( pas encore levé  d'ailleurs ) ton café est le bienvenu pour ensoleiller la journée!

Merci à toi

2

Membre Carenity
Posté le

Bon café à tous!

Vous travaillez tous malgré..?

Merci de vos témoignages

Carole

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes Amis 
@Tenzig Toujours présent pour nous faire bien démarrer la journée en bonne compagnie . Merci pour ce café . ( Mais où est partie notre petite tasse ) Nous devrions faire une enquête interne . 
@AngelinaTu es bien courageuse d'aller travailler avec ta bronchite . Est ce bien raisonnable . Ta journée va être dure . Prends bien soin de toi . 
@Bienvenue @Carole44Tu verras que tous les matins nous avons le plaisir de se réunir autour du café préparé avec gentillesse par notre ami @Tenzig
Bon début de semaine . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La petite tasse ...  @pseudo-masqué   Certains l'ont retrouvée, d'autres pas! ça fait partie des mystères de l'ouest: tu ne l'as pas, je ne l'ai pas et GIGI non plus, je crois.

Bon ! ça ne va pas nous empêcher de prendre un café : il reste les même si c'est plus ...rustique .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amis, 

merci @pseudo-masqué je vous rejoins à la table de l'amitié et bonne nouvelle, j'ai retrouvé la tasse  Il se passe des choses bizarres ....

Je pense à vous et vous souhaite la meilleure semaine possible 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Youpi pour la tasse @pseudo-masqué

N'en profite pas pour prendre trop de café .....pense à ton sommeil!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! Je vous souhaite à tous une agr"éable journée et vous  plein de  et de la 

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je ne bois qu'un café par jour : le midi avec mon chocolat  Ici, nous sommes dans la grotte magique on peut faire des excès sans problème 

@pseudo-masqué merci pour cet envoi mais tu as pris un grand risque 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @Gigi Quelle chance d'avoir retrouvé la tasse . Je pense qu'il y a des favoris sur le site  Tout comme toi , je bois très peu de café . Maximum deux par jour . Un en votre compagnie et l'autre après le déjeuner avec un carré de chocolat . 
@Cactus42100 Merci pour cet envoi  Grâce à toi , il commence à pointer son nez . Encore bravo pour cette grande marche . Tu es notre Champion préféré .