https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le

Merci pour ta bienveillance @TENZIG

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj et bonne journée. 

Meilleure santé et bon courage tt le monde  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, contente que ta coiffure te plaise @pseudo-masqué ça fait du bien au moral

contente aussi que tes radios soient bonnes @pseudo-masqué, oui Pascale ton petit fils doit vous donner beaucoup de tendresse

j'espère @pseudo-masqué que tu as trouvé le courage de faire ta paperasse

à vous trois ainsi qu'à toutes et tous bonne fin de semaine, respirons à fond de temps en temps ça oxygène le corps et le cerveau n'est ce pas ? gros bisous amicaux

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour oui j'ai réussi à faire ma paperasse le ménage et un pot au feu! Seulement après dispute avec mon conjoint qui me reproche de ne pas aller au bout des choses d'avoir abandonné ma formation mais je faisais 2h de route par jour et dormait 4h/nuit DC après 2 mois oui j'arrête. Il comprend pas ma maladie bref il croit que je suis fainéante.. J'ai rencontré ses parents et sa soeur alors que j'étais en pleine crise, et ils ne m'aiment pas du coup. Après 2 ans sans les avoir vu, sa mère est venu ce matin elle est rentrée direct dans la maison et est montée à l'étage dans notre chambre où je regardait pour ramener des affaires de son fils. Surprise. Je suis rester sans voix, j'ai dit oui et elle est partie d'après mon conjoint ça veut dire que c'est fini entre eux. Bref je ne sais pas quoi faire...Besoin de conseils svp

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde,

Comme tu le dis Angélina : bon courage à tous ! L'essentiel est d'y croire, avons-nous un autre choix ? Non, et on fait avec !!

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES ET TOUS ! PROFITEZ EN ! ÉCLATEZ- VOUS !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masquéOui cela fait du bien ; en plus, j'ai plein de compliments au travail : c'est super !
Gros bisous.

@pseudo-masqué
Bon courage.

@pseudo-masqué et @pseudo-masqué.
Comment allez-vs ?

Gros bisous tt le monde.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué

merci de prendre des nouvelles  J'espère que tu vas bien  Pour ma part, la position à l'ordi m'est toujours aussi douloureuse.

Bel après-midi à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Je suis peinée pour toi.

Ma gorge : pas génial.

Mon moral : bon !

Bisous et bon courage.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un petit coucou, ma pauvre @pseudo-masqué, tu n'as pas beaucoup de répit avec tes douleurs, sois bien prudente pas longtemps à l'écran si tu es mieux allongée, je te fais un doux bisou

@pseudo-masqué excuse moi je ne comprends pas bien, tu écris "c'est fini entre eux", tu veux dire entre ton compagnon et sa mère ? Tu lui as bien expliqué sans doute ce qui s'est passé ? Le principal c'est que tout soit bien clair entre vous deux. Et peut être écrire un petit mot tous les deux à sa maman, à vous d'y songer. Courage

bonne fin de journée à toutes et tous, gros bisous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué  C'est gentil Je fais de mon mieux 

Je rejoins ton message pour la belle fin de journée à tous