https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué, pardon du retard à te répondre. Je ne connais pas la bipolarité, mais d'après ce que j'en ai lu, ça ressemble à la dépression et ça je connais. Le mal être que celà provoque. Un état de faiblesse de manque de goût d'énergie à faire les choses. Non je ne travaille plus, je suis à la retraite.

J'ai appris à gérer mes émotions petit à petit, par mes prières à DIEU, aie confiance, je t'embrasse, à bientôt

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Erwannono Désolée de ne pas avoir été avec vous pour ce petit déjeuner qui devait être délicieux . Merci infiniment . 
Grand soleil en Bretagne Nord . Nous sommes revenus au Printemps . La boussole est détraquée .  Bon après midi . Moi , je vais chercher mes petites filles à l'école et ensuite nous allons faire le sapin . Un vrai bonheur pour elles et aussi la grand- mère . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée tt le monde et douce nuit. 

Demain matin je vs offrirai le cafe   !

On a récupéré la tasse sur les smartphones  !

Bisous tt le forum 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué les mêmes choses pour toi et à demain pour le café  Sur le PC je n'ai pas la tasse 

Je me joins au message  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Je regarderai lundi si je l ai. 

Je suis chez ma mère comme ts les week-ends.

Bisous. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, j'espère que votre samedi est agréable avec un beau soleil. Nous venons d'en profiter pour faire notre marche. Ce soir nous allons à une conférence politique (faut bien s'informer un peu c'est l'UPR). Gros bisous à toutes et tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée! Tu es sûre que tu vas bien dormir après la conférence?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu ns diras demain si c était bien. 

Gros bisous. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde.

Journée reposante même si je n ai pas dormi.

Ma mère a voulu descendre 2 marches avec mon aide mais elle n y arrivait pas et elle est retournée s allonger ; cela lui a fait du bien car elle a la même crève que moi et à 80 ans c est très dur.

Je suis allée chercher mes bagues qui étaient agrandies ; ils ont réussi à agrandir aussi mon alliance sans enlever les ciselures.

Ce sera plus pratique pr moi qd je serai en cure thermale avec mon copain (je ne mets plus mes bijoux que là bas  ou sinon très rarement car je n ai plus la force de passer 5 minutes le matin à les mettre et 5 minutes le soir à les enlever) car mes doigts sont gonflés le soir avec la chaleur.

Je suis passée devant le Bataclan.

Ils ont mis une plaque commémorative et un mot indiquant que les gens peuvent mettre des offrandes commémoratives ds le jardin juste en face.

Le restaurant juste à côté qui était ouvert avant l attentat même la journée était fermé.

Avec maman on a regardé les grands du rire à la télé puis on s est allongées sur nos lits respectifs et on a écouté de la musique.

J ai mis des chansons sur YouTube.

On a passé une bonne journée reposante.

Bonne soirée et douce nuit tt le monde

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! Je vous envoie  à tous du  et plein de bonnes choses avec de la 

David