https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut les Delagrotte !! Je viens de retrouver le chemin de notre grotte !! En ce moment, je ne touche plus terre !! Entre les rdv médicaux et mes activités artistiques, je suis vraiment bien occupée et bou diou que c'est bon pour le moral, malgré que ce soit moins bon pour le reste , tant pis je récupère le week-end !

Je ne sais pas si le feu de l'amitié est tjrs allumé, mais ds le doute, j'en refais un !!

Belle soirée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

CACTUS et GIGI . 

Bs tt le monde . 

La psy que j ai eu pendant 4 ans m avait dit qu' elle avait eu une patiente qui avait guéri de la fibromyalgie en parlant et j y croyais . 

Je crois que j ai enfin compris et accepté le fait que je ne guerirais jamais ,  que j ai enfin fait le deuil d une guérison , que j ai enfin compris et accepté le fait d être tjs fatiguée , tjs malade et tjs pleine de douleurs mais ce n est pas facile.

Bonne soirée tt le forum . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J ai aussi mis un post ds suicide . 

Bisous 

Bonne soirée et douce nuit tt le forum 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes Amis . 
@Lorkasil Je te rejoins dans la grotte bien au chaud . J'ai les pieds gelés , chez moi , c'est signe de grand froid . 
Je vous prépare un super petit déjeuner , venez vite vous réchauffer auprès du feu .
J'ai une pensée particulière pour notre amie @Djamilabou Son Mari ne va pas bien et elle est très inquiète . Je souhaite que dans la journée , nous aurons de meilleurs nouvelles . 
@Angelina Pourquoi être aussi fataliste . Tu ne devrais jamais dire que tu ne guériras jamais . Ne dit on pas que l'espoir fait vivre . La recherche avance dans tous les domaines , alors pourquoi ne pas se dire que très bientôt , ils trouveront des traitements pour nous soulager . Pour ma part , j'ai bon espoir . Je t'envoie des ondes positives pour démarrer cette journée qui s'annonce froide . 
Douce matinée . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, merci @pseudo-masqué ce bon beau feu me réconforte

une fois encore je m'unie au beau message de notre amie @pseudo-masqué pour toi @pseudo-masqué pour toi @pseudo-masqué courage et pourquoi le meilleur n'arriverait il pas ?

Je ne pense pas revenir vous voir avant mercredi, nous partons d'ailleurs samedi jusqu'à lundi soir en voyage organisé à Paris. Je vous fais plein de doux bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp . 

J essaie d être juste réaliste pr être mieux au moins moralement . 

Bisous . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Couvre toi bien car il fait très froid à Paris et bon voyage.

Cela m aurait fait plaisir de te connaître mais en voyage organisé je sais que tu ne pourras pas quitter le groupe . 

Bisous et profite bien . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

Pas de nouvelles de @pseudo-masqué   

Merci @pseudo-masqué  je rejoins la totalité de ton message 

Bon voyage @pseudo-masqué profite bien  et merci pour les gros bisous 

@pseudo-masqué bon courage  

Bon jeudi à vous toutes et à tous ceux qui passeront 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué pour moi aussi te connaitre de près m'aurait fait joie, mais comme tu dis pas possible avec le groupe. Bisous bon jeudi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

à toi aussi merci @pseudo-masqué oui nous aimons Paris et visiterons les marchés de Noël,  grand Magasin peut être, tout panoramique guidé, la fondation Louis Vuitton, spectacle au Moulin Rouge, l'ile de la Cité la Conciergerie, on termine par croisière au fil de la Seine. Bonheur en vue. Bisous