Echanger autour de la dépression ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Dépression
Posté le 05/12/2016 à 07:20
@pseudo-masqué
Merci bcp .
Bisous .
Posté le 05/12/2016 à 08:27
oui avec beaucoup de plaisir moi cafe noir sans sucre ou chocolat a l eau j améne les croissants
Posté le 05/12/2016 à 09:30
Je me joins un peu tardivement à vous pour ce petit déjeuner . Comme d'habitude , je vous ai apporte des crêpes chaudes . Bon départ pour la semaine .
@Gigi J'ai lu que tu souffrais beaucoup . Je suis vraiment peinée pour toi . J'espère que ton Ostéo va réussir à calmer toutes ces douleurs . Ton weekend a dû être pénible . Bon courage pour ton rendez vous . Mille baisers de réconfort .
@Djamilabou Je suis contente que ton petit Mari se porte mieux . Le début de la semaine sera peut être l'annonce de son retour à la maison dans quelques jours . Prends bien soin de toi .
@Sumo76Du chocolat à l'eau , c'est assez particulier . Je te souhaite une bonne journée .
@Cactus42100 Cette longue marche dans le froid a dû tuer tous les microbes . Pour ma part , je n'en ai fais que 5 km et il faisait bien froid au bord de la mer .
Bon début de semaine les Amis . Le soleil est de retour .
Posté le 05/12/2016 à 09:56
@pseudo-masqué, ce matin, j'ai une rechute... mal aux côtes, toux grasse, nez pris ! Mais, cette marche m'a fait dormir jusqu'à 5h00 !
Belle journée à tous.
David
Posté le 05/12/2016 à 09:59
Bonjour les amis,
merci @pseudo-masqué pour ta compassion mais ne sois pas peinée, tu souffres largement toi-même Je n'ai pas de rdv mais suis en attente d'un éventuel désistement
Sans vous nommer, bon courage à tous et la meilleure semaine possible
Prenez bien soin de vous
Posté le 05/12/2016 à 11:38
Meilleure santé à ts ceux et celles qui sont malades .
J ai un peu moins mal à la gorge mais c est loin d être ça.
Heureusement il fera chaud au travail .
Posté le 05/12/2016 à 21:55
Bs tt le monde .
J ai continué mes papiers.
J ai fait des courses alimentaires mais je ne suis pas allée à la pharmacie car il y avait trop d attente.
Demain matin je suis en formation professionnelle puis j irai chercher mon échographie de la vessie, prendre rdv chez l urologue pr janvier, faire d autres courses alimentaires car tt était vide chez moi puis à la pharmacie.
Bonne soirée et douce .
Posté le 06/12/2016 à 04:43
bonjour lilas blanc
oui chocolat a l eau
je suis née avec une allergie a la proteine de lait soigné depuis mais je n aime pas le lait ni le fromage très peu de beurre
j adore la crème fraîche
je mange que certain fromage cuit style raclette, mozzarella, gruyère râpé( mais très peu aphtes )
bonne journée tout le monde
Posté le 06/12/2016 à 05:55
Et bonjour à tous. Mille pensées positives m'assaillent. Ah, si l'on pouvait être voisins, pour s'occuper les uns des autres et passer des moments de répit dans la distraction commune ! Bises. En attendant, le café est prêt. f.
Posté le 06/12/2016 à 07:43
TENZIG. Ce serait bien.
Journée encore très chargée comme je l ai marqué un peu plus haut .
Bonne journée tt le monde .