https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

bonjour a tout le monde je suis en dépression depuis mon adolescence 

a 15 ans j ai fais une tentative de suicide pour mes proches c étais juste un jeu débile de jeunes 

j ai mis une épingle a chignon de ma grand mère dans une prise de courant je suis resté coller j ai eu 2 de mes doigts brûlés et en plus je me suis fais hurlé dessus 

a 20 ans j ai appris qui étais mon géniteur ça ma détruite 

et il y a 16 ans j ai perdu ma mère de coeur et 7 mois après 4 jours avant noel mon ex mari a profiter d une hospitalisation pour grave dépression pour nous jeter dehors mes 2 petites filles et moi je faisais ce qu l on appel ( une auto destruction , mon corps ne réagissait plus il se laissais mourir)j ai perdus 7 kilos en 6 jours je suis tombée a 42 kilos pour 1 m 63 et il y a 13 ans mon papa de coeur mourrais a son tour me laissant dans un profond désarrois 

je ne voix plus ma grande fille depuis 33 mois et 24 jours  qui a choisis sa belle famille elle a eu une petite fille le 5 mai de cette année et je ne savais même pas quelle étais enceinte le 6 janvier 2017 sa feras 2 ans que je suis en arrêt de travail alors les idées noires ne me quitte pas ma petite dernière vie chez sa grand mère maternelle la grand mère ma dit vivre avec une dépressive n est pas bon pour elle 

je vais repasser les fêtes de fin d années seule comme d habitude 

la maladie est encore plus dur a supporter a cette période de réjouissances en plus de la dépression j ai des malaises de méniere depuis 2 ans et on viens de me diagnostiquer une fibromyalgie comme vous je suis gâter et pas de famille autour de moi 

bon finie de me plaindre sur ses mots je vous souhaite une bonne journée a tous sumo76

Membre Carenity
Posté le

bonjour pour moi chocolat chaud avec de l eau je suis née avec une allergique a la proteine de lait soignée mais je n en bois jamais ni fromage par contre je ne serais pas contre une petite douceur style croissance ou petits pain au chocolat

bonne journée bisou tout le monde 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

TENZIG.

Merci bcp et bon courage pr le déménagement . 

LILASBLANC . 

Comment vas tu et comment va Guysmo ?

Je vais aller te lire .

SUMO.

Bon courage pour tout ; pas facile non plus ta vie . 

Je suis ds le 2ème bus pr rentrer chez moi , un peu de courses alimentaires et travail .

Bonne journée tt le monde . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

merci @pseudo-masqué bon début de semaine à toi aussi. Merci @pseudo-masqué pour ton délicieux café, bon déménagement avec ton ami. Egalement merci à toi aussi @pseudo-masqué très beau ton message joint.

Bienvenue @pseudo-masqué ici tu ne seras plus seule tu vas trouver des ami(e)s prêts à t'écouter te comprendre et te soutenir (même si c'est virtuel le coeur parle). Pour ne pas passer les fêtes seule, dans ta ville ou commune il y a surement un club ? A bientôt courage

bon lundi mes ami(e)s le soleil va nous réchauffer, bisous à toutes et tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

Merci @pseudo-masqué pour ce café que je viens partager avec vous tous : @pseudo-masqué  @pseudo-masqué @pseudo-masqué 

@pseudo-masqué de tout  avec toi  Je t'offre les viennoiseries que tu aimes 

Bon lundi à tous   

Pour ma part, je ne serai pas très présente, ma séance Ostéo de la semaine dernière ne m'a absolument pas soulagée. Il y avait trop de problèmes à corriger et j'ai rdv cet après-midi 

A bientôt 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Spécial toi @pseudo-masqué

pour cet après-midi..

Cela dit les amis(es) ....je ne vous oublie pas pour autant!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De tout  merci @pseudo-masqué  J'espère que tu vas du mieux possible  Belle journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

GIGI et ERWANNONO .

Merci bcp pr vos posts . 

Mon moral était meilleur mais il est vite retombé . 

Je viens d avoir un sms d une amie que je connais depuis 1988.

Elle fait des démarches pr partir vivre à l étranger.

On ne la verra donc plus . 

Comme j aimerai être moins sensible et ne pas pleurer . 

Je le dirai à maman ce week-end car je sais que cela va la bouleverser aussi . Donc je ne veux pas lui dire par tel . 

Je sais que ma mère ne peut plus se déplacer pr aller la voir et je ne pourrai pas non plus y aller seule car cela coûte très cher.

Bisous tt le monde . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Sumo76 La vie n'est pas très facile pour toi . Les complications familiales ne sont jamais bonnes pour la dépression . Suis les conseils de notre amie @Erwannonoviens nous rejoindre , bavarder avec nous , te permettra de rompre ta solitude . Bon courage . 
@Gigi Je rejoins @Maritima une fois de plus , il faut t'armer de courage . Je souhaite de tout coeur que tu vois le bout du tunnel bientôt . Surtout , prends le temps de te reposer . 
@Angelina C'est toujours dur de voir une Amie s'éloigner . Quand mon fils a pris la décision de partir pour quatre Ans avec sa petite famille , j'ai trouvé très dur  . Mes petits enfants me manquent . Heureusement , il y a l'été mais les vacances passent trop vite . Je ne peux même pas aller les voir , avec mon traitement je ne supporte plus la chaleur . 
Son départ à l'étranger sera peut être moins long que tu ne le penses . Comme on dit , l'amitié n'a pas de frontière . 
Bisous les amis et bon appétit . 

Membre Carenity
Posté le

merci a tous j ai pas le moral du tout aujourd hui je n arrête pas de pleurer a rien me touche au plus profond de mon être 

je suis au plus bas la douleur est la présente sans arrêt 

je souffre physiquement et moralement je sais que je ne suis pas seule a souffrir ma famille me dit que je m écoute peu être aussi

ça iras peu être mieux demain 

bisou bonne fin de journée a tout le monde