https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué, il fallait bien ça pour que tout revienne dans l'ordre ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

et si nous faisions une petite visite à @pseudo-masqué   

Merci @pseudo-masqué belle journée à toi également 

Bon début de semaine à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien GIGI et merci aussi . 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Comment faire pr arriver à arrêter les médicaments ?

J ai essayé de commencer à diminuer au moins l antihistaminique Aerius 5 en le prenant seulement 1 jour sur 2 et j ai de nouveau un rhume au bout d 1 semaine . 

Pr le Cymbalta 60 (douleurs et moral) , l androcure50 / Provames 2 (mes os) , Meteoxane (hernie iatale er polipes : même pas en rêve que je pourrai m en passer.

Merci de vos conseils .

Bonne matinée . 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis 
Début de semaine pas terrible , vomissements depuis ce matin , pourtant je n'ai pas mangé les pâtes de @Cactus42100 J'espère que ce ne sont pas les huîtres de hier soir au dîner . J'avais pourtant décidé de ne plus en manger mais je me suis laissée tenter . Il y a deux mois , les huîtres de la baie de Paimpol étaient interdites à la consommation  . Apparemment tout était rentré dans l'ordre puisqu'ils avaient l'autorisation d'en vendre . A voir , la suite de mon malaise . 
@Gigi La visite à notre ami David pour la dégustation , ce sera sans moi . L'appétit n'est pas au rendez vous . Mon petit estomac doit se reposer . 
@Angelina Tu poses une question à laquelle il très difficile d'y répondre . A mon avis , nous ne sommes pas Médecins . On ne joue pas avec nos traitements sans leurs avis  Interroge ton Généraliste , c'est la meilleur des choses . 
Bon courage . Bisous .
@MaritimaC'est la journée Mondiale du Diabète aujourd'hui , as tu l'intention de faire quelque chose de spécial pour y participer . 
A plus .  Grand soleil en Bretagne nord . 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

une nouvelle semaine qui commence ,je souhaite qu'elle sois agréable pour tous nos amis ! et que cette lune spéciale ne nous empêche pas trop de dormir 

BONNE JOURNEE LES DELAGROTTE !!!!!!!!!!!!!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  je viens de lire que tu n'allais pas bien ! peut-être une huitre, oui car il suffit d'une seule pour déclencher des états pas possibles parfois. Ou alors .....pure coïncidence et début de gastro en fait. Tiens nous au courant ,qu'on puisse te réconforter!

Pour la journée mondiale du  diabète, rien de particulier de prévu si ce n'est l'écoute des média et la lecture en ligne des revues ( sérieuses si possible) qui en parleront. J'essaierai de voir aussi ce que l'on nous prépare pour améliorer l' avenir, je n'ose pas dire pour nous guérir...... mais au moins pour stabiliser le nombre exponentiel de diabétiques .  Soigne toi bien ,Lilas.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué, viendez tous ! Même @pseudo-masqué, je te ferai du riz blanc au citron ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @Maritima de te préoccuper de ma santé . Ce midi diète , je vais mieux pour l'instant . Je pense cher Ami @Cactus42100 que je vais me joindre à vous ce soir . Le repas que tu m'as concocté est parfait . Je vous regarderais avec envie déguster vos bons plats de pâtes 
Bon après midi les Amis .  Je partage ce grand soleil . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je suis contente de lire que tu vas mieux  Moi qui aimais tant les huitres, j'y ai fait l'an dernier une intolérance et depuis je ne peux plus en manger ! Bizarre 

Sans vous nommer, je vous souhaite une belle fin d'après-midi