https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué et pourquoi pas ? ..............................................

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Alors ....fonce @pseudo-masqué  !  les ...elle adore! elle en est entourée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué------------------------------------------------------------> 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué . Je suis contente pour toi. Bisous.

@pseudo-masqué.
Merci bcp.
J'y suis allée à 7 heures ce matin comme cela je n'ai pas fait la queue.
J'ai eu un peu mal ; elle m'a dit que c'était à cause de l'Ibuprofène que j'avais pris la veille au soir (j'avais diminué les doses petit à petit et c'était mon dernier hier soir car mon dos me fait tjs bcp souffrir avec ou sans cachets).
J'aurai les résultats mardi prochain.
Je suis retournée chez moi me reposer puis je suis allée travailler.
Tu n'as rien à te reprocher concernant le chien de ton compagnon et lui non plus ; ce genre de décision est tellement difficile à prendre.
Pour l'avoir vécu avec ma mère, je peux te dire que l'on a aussi attendu le dernier moment tellement c'est dur.
Bon courage et gros bisous.

@pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué ; je suis tt à fait d'accord !!!

Bon apm.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou à tout le monde , merci ma @pseudo-masqué OH tu sais hier je nous en est fait une bonne encore , j'ai fini à l'hosto , me suis sentie mal en allant rendre visite à ma grand-mère et en + d'être très douloureuse sciatique j'avais 18,9 de tension et 104 pouls , douleur poitrine bref MissMoi archi Ko , enfin repos total pour Moi là encore morphine , lamaline et acupan car cette grosse tension je l'ai à cause des douleurs aigües du sciatique , je eu ordre d'arrêter le pilate médicalisé aussi enfin ... pas beau de vieillir lol  et toi ma Gigi prends aussi bien soin de toi, bisous 

@pseudo-masqué ça été ta marche ? pas eu trop froid notre cactus est bien courageux bravo à toi 

@pseudo-masqué bon après midi à toi aussi , fais attention à toi 

@pseudo-masqué bonjour sympa comme ça doit être bon sauce tomate maison miam miam , régalez vous bien et bon courage pour la santé  

Bonne fin d'après midi à tous et toutes , bisous @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué etc ... 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp @pseudo-masqué .

Fais attention à toi aussi.

J'ai mal à la tête en plus de tout mon dos.

Bisous tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, je me suis bien habillé (2 paires de chaussettes et deux paires de gants), un gros blouson et j'ai peu faire 13 km à pieds et je vais en faire autant demain !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Elle est excellente, en spaghetti-en lasagne-en poutine et je m'en sers pour la sauce à pizza, je reviens modifier ce message, je vous l'afficher

Ma recette de sauce a spaghetti (nouvelle)

3 lbs de porc haché maigre 1.36kl
3 lbs de bœuf haché maigre 1.36kl
3 680ml cannes de de sauce tomate
2 680ml cannes de tomates en dés
1 540ml canne tomate étuvées
3 363ml cannes pâte de tomates
1 363ml cannes pâte de tomates à la fin cuisson
1 1litre Ketchup
1 750ml sauce chili
1 1.96lt jus de tomate V.H. (la grosse)
2 C.Table marjolaine
2 C.Table origan
2 C.Table basilic
2 C.Table Thym.
1 C.Soupe Sauce worstershire
1 C.Soupe Sauce 57
1 C.Soupe Sauce H.P. épicées
2 C.Thé sel
1 C.Thé poivre
1/3 tasse sucre
1 pied de céleri
8 grosses carottes
4 gros oignons
2 piments verts
2 piments rouges
1 bulbe d'ail
Dans un coton fromage placer 10 feuille de laurier et 4 piments forts coupés en deux et ôter les graines. Démarrer la cuisson sur le rond, Viande oignon, ail, sel et poivre.Incorporer les épices à la moitié de cuisson de la viande, pour parfumer la viande. Incorporer les légumes ensuite les liquide, Cuire au four 8 à 10 hres à 275F. Rendement 26 à 28 pots de 500ml

Recette de Sylvie.

bonne appétit

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

quelle belle cuisine, merci @pseudo-masqué et  HEUREUX Carenityversaire douces bises

je pense venir vous voir demain, car journée chargée aujourd'hui, gros bisous à toutes et tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci, @pseudo-masqué déjà 3 ans, ça passe tellement rapidement