https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à tous pour vos messages 

@pseudo-masqué contente de lire que tu ressentes une amélioration et je te comprends en ce qui concerne le repos imposé "dur dur "  Continue à bien prendre soin de toi 

@pseudo-masqué pas de marche aujourd'hui 

@pseudo-masqué non seulement une contrainte mais encore un allègement du porte-monnaie  qui vient s'additionner aux 4 séances/mois chez l'Ostéo à cause de l'arthrodèse légèrement déviée   

@pseudo-masqué  bonne mémoire, oui ça m'est déjà arrivé 

@pseudo-masqué bon repos, bisous 

@pseudo-masqué je comprends et compatis, c'est du vécu pour moi avec mes  A chaque fois que l'un d'entre-eux disparaissait, les autres déprimaient, le cherchaient partout et ne mangeaient plus  Bon courage "compote" et bonne dégustation ce soir  J'adore ...

Bel après-midi à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, lis un peu plus haut... de plus, je l'ai dit ce matin... tu as vraiment un problème sur ton compte ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué  Pas que sur mon compte 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, dans ce cas, le modérateur n'y pourra rien ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde . 

Merci bcp pr vs messages . 

J ai tt fait sauf nettoyer mes 2 tables et mes chaises ; ce sera pr lundi avec les 2 autres lessives.

Je suis crevée ; j espère que je vais arriver à dormir.

LILASBLANC . Je suis contente que ton petit chien n ait rien de grave.

Bon courage tt le forum . 

Bonne soirée . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pardon je reviens en arrière, vos messages du 7 et du 8, @pseudo-masqué et @pseudo-masqué que j'ai transmis à ma petite Amélie et qui vous dis "oh c'est gentil merci". Moi aussi vous redis merci mes amies.

Douce soirée à vous deux et à toutes et tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  l'important c'est que  "ta petite Amélie" se débarrasse au plus vite  de son eczéma ! Tiens nous au courant! Bonne soirée malgré ce temps de chien!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je rejoins bien entendu le message de @pseudo-masqué     à ta petite fille 

Sans temps de chien  je vous souhaite la meilleure soirée possible 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ben @pseudo-masqué et aussi nos autres ami(e)s, je suis heureuse de vous dire, qu'à l'instant ma petite fille vient de me dire que ces plaies étaient moins rouges, et que même son ongle était bien mieux déjà. De plus ses leçons de conduite se passe beaucoup mieux qu'elle le craignait. Donc vous percevez combien la grand mère est réjouie. Bonne belle douce soirée à toutes et tous, je vous aime

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué ce que je dis plus haut à MARITIMA est pour toi aussi bien sûr, doux bisous