https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Passage nuiteux ! Hier pluie ici, content de vous lire et de voir la belle amitié virtuelle qui nous rapproche et nous fait tant de bien.

Je prépare le café, puis balade en famille ! Bon dimanche à tous ! Je vous aime ! f.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

MISSMOI TENZIG 

Merci bcp . 

Je vs aime aussi mes amies et amis du forum . 

Des fruits frais comme d habitude  !

Bon dimanche . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci, Angelina.f.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

TENZIG . De rien  !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

merci @pseudo-masqué  J'espère que tu es d'attaque  Passe une belle journée en compagnie de ton petit fils 

Merci pour tout @pseudo-masqué je partage le symbolique  avec les amis en pensant à toi que nous aimons également  Profite bien de cette balade en famille 

@pseudo-masqué merci pour les fruits frais que je garde pour plus tard 

Belle et bonne journée à vous et à tous ceux qui passeront   parmi  

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! @pseudo-masqué, je rejoints le message de @pseudo-masqué et espère que tu as passé une bonne nuit et que ton dimanche soit le meilleur possible ! 

Aujourd'hui, il fait plus frais. Il a plus tout hier après-midi et une bonne partie de la nuit. Il va y avoir des averses de pluie (de neige là où je vais aller cet après-midi) !

Je vous envoie  à toutes et à tous du  et plein de 

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, je sais que tu rigolais ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ma @pseudo-masqué merci à toi , oh oui d'attaque pour Nolan le petit déj , le bain j'ai tout bien gérer même si peu dormi je passe au dessus de mes douleurs pour mon petit fils , merci passe aussi une belle journée , bisous 

@pseudo-masqué merci aussi à toi bon dimanche et Oufffff tusavais que je rigolais a me rassure lol  bisous.

Bon dimanche à tous bisous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou 
@Angelina Joyeux Anniversaire à ta Maman avec un peu de retard  Je ne me suis pas connectée hier à cause de ma chute . Nous faisons la pair toutes les deux . Mon dos est aussi très douloureux . Ce qui m'énerve , c'est cette entorse qui me bloque . 
@Tenzig Merci pour ce petit déjeuner . C'est vrai qu'au fil du temps des liens forts se sont noués avec des Membres du site . C'est peut être virtuel mais tellement vrais ? Nous t'aimons aussi . Bon Dimanche et belle ballade.
Je vous souhaite une belle journée , ensoleillée j'espère . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

LILASBLANC . 

Merci bcp de la part de maman et moi.

Bon courage pour tout et meilleure santé.

Bisous .