https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Il doit y avoir un numéro de tel sur Internet ou aux renseignements . 

Je suis trop mal pr regarder . 

J ai posté aussi ds dis ns en un mot ton sentiment du jour . 

Bisous tt le forum . 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh !!! @pseudo-masqué !! Va pas faire cette bêtise !!! vide ton sac sur le site !! il y a tjrs quelqu'un présent !! je viens de trouver un site qui pourra t'aider !! https://suicideecoute.pads.fr/signes-alerte

il y a un n° de téléphone !! Courage, ne coules pas !! on sera là aussi pour tirer la corde pour sortir la tête de l'eau !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué  

toujours l harcelement des voisins! heir ma fille a reçu quelqu un a l interphone, il a dis qu il cherchait une Eloïse..on sait que c est faux y a pas d Eloïse sauf sur la porte y a des injures...Bref ma fille savais pas. Elle lui a dis mon prénom..ce soir on résonne a l interphone, ma fille repond quelqu un voulait me parler "un homme" Elle a raccroché et il a insisté plusieurs fois! On se doute Ç est une manigance encore des voisins! 

Voila sa fais 3 semaines je suis mal et j ai eu hier enfin un traitement! Mais je suis us je me demande si un jour dans ma vie je serais heureuse! J ai jamais vraiement connu le bonheur et J ai des soucis tout le temps alors que deja ma sante est pas bonne et me pèse..l je pense vraiement que Ç est plu utile de me battre je devrais laisse tombe et mourir j aurai l esprit en paix

J ai pris un cachet pour dormir...pour pas faire de bêtises Bonné soiree 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu n es pas la seule à accumuler les problèmes . 

Ma vie n est qu' une suite d emmerdes . 

Le bonheur je n ai aucune idée de ce que cela veut dire . 

Je souffre terriblement . 

Je ne sais plus quoi faire . 

Rien ne va jamais ds ma vie depuis presque 50 ans . 

J ai mis des posts ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour pr l expliquer.

Je n ai qu' une hâte c est d arriver à la fin de ma vie pr ne plus pleurer à force de souffrir tt le temps . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je me doute @pseudo-masqué  mais je craqué J En ai marre de subir la méchanceté des gens et parfois ressentir cette peur et cette impuissance! Si ils étaient pas la je n aurai plu cet état depressif... je me demande pk attendre d etre mieu quand on aime pas la vie 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Le forum est fait pr cela : si on craque on peut le dire sans honte.

Je craque malheureusement de plus en plus souvent car tt s accumule tt le temps sans que je n aies jamais aucun repis.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J espère malgré tout tjs aller mieux surtout que ma mère a besoin de moi . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et bonjour à @tous ! Ha Ha !!! Le café coule. Bises et bonne journée. f.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne journée . 

C est très chargé aujourd'hui comme d habitude les lundis . 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

des brioches pour accompagner le café que Tenzig a préparé !

Unenana, partir je l'ai voulu ....et me suis râté !et donc après a suivi toute une thérapie (d'abord à l'hôpital) et aujourd'hui je me dis que c'était une connerie ! penses à ta fille ! et tes voisins quand ils verront que tu es forte ,ils lâcherons prise ! COURAGE A TOI !

hier j'ai retrouvé ma famille au cimetière et on a terminé chez ma cousine autour d'un gâteau et café (petit vin pour les frangins et cousins ) quel plaisir !