https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Cc je vous offre le petit déjeunée du matin,

je  vous invite à prendre place une table bien renplie de bonne chose avec votre imagination !!!! La table des rêve !!!!! avec une jolie rose pour chacune est chacun acompagnier d'un jolie  d'amitié est aussi un Amoure d'amitié en restant unie vertuelle .

Prené bien soin de vous toute est tousse reston soudais pour gardais n'autre bonne heumeure en oubliant No douleur!!!!!!!.

gros bisou!!!!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! Merci @pseudo-masqué pour ton délicieux petit déjeuner virtuel

Belle journée à tous.

David 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis 
@Djamilabou C'est un vrai bonheur de partager ce petit déjeuner avec tous nos Amis . Merci . Passe une bonne journée dans ce travail qui t'épanouit tant . 
@Angelina Un premier rendez vous avec un nouveau Médecin est très important . Il faut que le courant passe . Bonne chance . 
@Tenzig J'attends avec impatience de monter dans ton grand sac pour une de tes belles ballades . 
Pour ma part , journée assez chargée avec toute ma petite famille . 
Douce journée . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les DELAGROTTE, 

Eh bien @pseudo-masqué  en forme  je suis contente pour toi 

En pensée avec toi @pseudo-masqué  

@pseudo-masqué  tu ne peux qu'aller bien 

Merci @pseudo-masqué pour ce super petit déjeuner que je partage avec @pseudo-masqué  et tous ceux qui se joindront à nous 

Bon jeudi à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne journée @pseudo-masqué  nous écrivions en même temps 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, merci à toutes et tous pour vos bons souhaits à mon tour aussi de vous souhaiter une belle journée d'heureuses occupations. Il y a pour l'instant un gros brouillard, mais qui se lèvera sûrement cet après midi et nous ferons une bonne promenade. De nombreux coups de fil à passer, famille, amis donc bien occupée. Je vous envoi de doux gros bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le forum.

J ai manqué tomber plusieurs fois en allant chez le nouveau psy ce matin et je me suis fait mal.

Heureusement la prochaine fois j aurai rdv à 10 h 30 ; ce sera mieux.

Le nouveau psy a l air bien mais il prend 2 euros de plus que les remboursements (assurance maladie et mutuelle) à chaque séance ; cela me fait encore des frais en plus. 

Je vais devoir me "serrer la ceinture" de plus en plus... très dur. 

J ai encore une tonne de papiers à faire et je suis épuisée plus les vertiges les démangeaisons et les douleurs.

Que j aimerai avoir une vie plus facile.

J ai le moral a 0 et envie de pleurer.

Bisous tt le monde.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp @pseudo-masqué @pseudo-masqué et @pseudo-masqué.

Je vous ai répondu ci-dessus.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  Tu dis que ton nouveau psy a l'air bien : c'est ça qu'il faut retenir car il aurait pu te prendre 2  euros de plus et en prime te déplaire!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué mais cela me fait encore plus de 100 euros à ma charge par an.

Je vais continuer car je n'ai pas le choix.
Je suis obligée d'avoir un psy car c'est marqué dans mon protocole de soins ALD.
Sinon, je perds l'ALD et l'invalidité 1.
Je n'en ai pas trouvé d'autres malgré toutes mes recherches.

Malheureusement je n'ai jamais le choix.

En plus des 50 euros du forfait médicaments, des 50 euros du forfait médecins, des médicaments non remboursés qui me coûtent près de 1000 euros par an en plus, des téléphones qui me coûtent aussi plus cher qu'avant, du pass Navigo qui a énormément augmenté vu que les personnes habitant en grande banlieue l'ont au même prix que les parisiens qui paient plus cher de loyer et de nourriture, de la cure thermale qui coûte cher.

Enfin, de plus en plus de frais pour un salaire pas élevé et la prévoyance qui ne met pas au bout.

Bientôt, il ne me restera plus rien de mon salaire chaque mois.