https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde.

@pseudo-masqué.
Merci bcp.
Je vais essayer le soir les 2 médicaments et je verrai ; sinon, je les reprendrai le matin.

Je n'ai pas eu une minute pour me reposer ce matin avec tous les papiers que j'avais à faire ; pas cool.

Courses alimentaires de nouveau ce soir après le travail.

Crevée.

Pas la force de mettre un post à chacun ; bon courage pour tout et bon apm à tout le forum.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

merci @pseudo-masqué après les courses, repos sûr. Tes boutons disparaissent j'espère ?

merci courageux @pseudo-masqué bravo pour ta positive attitude, ta chaleur me réchauffe, je t'envoi la mienne

moi aussi @pseudo-masqué je veux bien que tu m'emmènes au pic des 3 seigneurs

oui comme tu dis @pseudo-masqué il ne faut pas que je me "prenne" la tête ça ne résoudrait pas les affaires de mon fils, MERCI pour ton amica "conseil" 

a toi aussi merci @pseudo-masqué ça fait du bien de se sentir comprise. Contente que tu sois un peu mieux, sois "cool" avec toi un peu plus souvent 

bon après midi à vous et à toutes et tous celles et ceux qui passeront par là, bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué.

Merci bcp.

J'ai eu un bouton samedi matin qui m'a démangé jusqu'à hier soir ; j'espère que c'était une allergie au produit de désinfection car je n'avais pas lavé mes chaussettes de contention (elles se lavent à la main et elles étaient propres).

J'ai bcp de papiers à faire.

Bon courage aussi pour tes problèmes avec ton fils et suis les bons conseils des ami(e)s.

Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un petit coucou à vous 

@pseudo-masqué  @pseudo-masqué  @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué 

Désolée de ne pouvoir répondre à chacun(e) de vous mais je souffre du syndrome de Sadam et la nuit dernière je me suis déséquilibrée la mâchoire (bruxisme), déséquilibre qui a entraîné un blocage cervical qui a déstabilisé toute la colonne lombaire ...je rentre de chez mon Ostéo et j'en ai bien pour 3 jours avant de ressentir un bienfait au niveau des douleurs !

Je pense bien à vous et vous souhaite le meilleur  

Belle fin de journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, prends soin à toi !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh bien @pseudo-masqué,  quand la poisse te tient, elle te tient bien ! tu sais, c'est à toi qu'il faut souhaiter le meilleur car depuis quelque temps tes problèmes atteignent des sommets! Pas trop d 'ordi ( voire pas du tout) j'imagine, et repos pour ne pas contrarier le travail de l'ostéo.  Te dire que je compatis, ça tu le sais Gigi ,alors .... et ....le minimum vital pour les  car bien sûr, tu vas malgré tout t'en occuper!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué je vais faire de mon mieux 

@pseudo-masqué merci  Mais...tu a parlé avec mon Ostéo pour les consignes à respecter  Tu as tout juste et merci encore pour les  antalgiques  

Bon début de soirée à vous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Avec toi Gigi, et bonne soirée à nous tous quand même ! f. Et demain, dans mon sac bourré de coton, avec Erwan. Bises.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mes trois petits diables viennent de partir . Un peu de repos . Je dois dire qu'ils ont été mignons . La dernière Tess est un véritable petit ange .Elle ne voulait pas repartir avec ses Parents . Nous avons été dans les bois ramasser des châtaignes , deux heures de bonne fatigue ensuite la récompense : Crêpes et Nutella . 
@Gigi Je suis très peinée d'apprendre que tu as de nouveaux soucis de santé . Ma pauvre Amie , je dois avouer que tu cumules . Il faut avoir une grande force de caractère pour affronter tous ces problèmes de santé qui se cumulent , les uns aux autres . Je pense très fort à toi et surtout tu dois suivre les conseils de ton Ostéo pour te rétablir très vite . Tu pourrais peut être déléguer pour tes Minous  durant quelques jours . Je t'envois une pluie d'étoiles de gros bisous . 
@Tenzig Je ne manquerai pour rien au monde cette ballade , dans ton grand sac magique . A quelle heure le départ . J'apporterai un thermos de café .
Bonne soirée les Amis , une douce nuit spéciale pour @Gigi 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué  et j'espère bien que tout le monde passera une belle soirée  Je me glisserai dans ton sac, avec plaisir, dès la prochaine balade 

@pseudo-masqué ne sois pas peinée, je ne te compte pas parmi les privilégiés  Prends bien soin de toi afin que guérisse au plus vite cette cruralgie qui j'espère ne reviendra jamais ta gâcher la vie de la sorte  Pour mes minous ça ne me pose pas de problèmes  il faut que je marche  C'est la position qui me convient le mieux mais malheureusement, je ne peux pas faire plus de 30mns/jour ! Bon repos après la journée avec tes petits diables  

Belle soirée à tous et la meilleure nuit possible