https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp à ttes les 2.

Bisous tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui j'ai vu @pseudo-masqué brouillard, mais pas si épais que çà ici avec seulement 2° !! Depuis 9h, le  brille de ses plus beaux rayons d'automne et les températures grimpent  Ah oui, pas de chance pour ta Maman, j'espère que les travaux seront plus rapides qu'il l'ont été pour le Bd. Foch ...Bon courage à ta Maman  et belle journée à toi 

Merci @pseudo-masqué 

Bon appétit à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien @pseudo-masqué 

Le brouillard est très épais dans ma tête et j'ai énormément de vertiges.

Je ne sais pas comment je vais tenir cette journée jusqu'à au moins 20 heures tellement je suis fatiguée.

Bon apm tt le monde.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tout me tombe des mains tellement je suis épuisée et j'ai bcp de mal à me concentrer pourtant je me suis bcp reposée.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage @pseudo-masqué c'est l'accumulation de fatigue qui en est responsable. Un sommeil non réparateur mène à tous ces symptômes  mais tu seras contente ce soir d'avoir réussi à tout accomplir 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ; je serai surtout contente de pouvoir me coucher.
Merci bcp.

J'ai téléphoné à ma doctoresse pour lui demander si je peux prendre le Cymbalta 60 et l'Aerius 5 le soir au lieu du matin : elle m'a dit oui ; je vais donc le faire dès demain en espérant aller un peu mieux (je prends le Cymbalta le matin depuis 2010 environ).

Bon apm tt le monde.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué quand on me l'avait prescrit (le Cymbalta que je n'ai pas supporté) je le prenais le soir et peut-être que de cette façon il te permettra de mieux dormir, je te le souhaite 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp @pseudo-masqué ; j'espère que je serai moins épuisée dès le lever.
J'ai de nouveau 2 boutons de fièvre tellement je suis crevée.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes ami(e)s, un passage rapide car très occupée, merci @pseudo-masqué (je suis passée hier) oui j'espère et souhaite que la situation s'améliore vite pour mon fils car ça dure depuis 4 ans je crois ma belle fille n'en peut plus. J'espère que tu vas mieux, bisous GIGI

J'espère et souhaite que cette modification traitement va t'apporter vite du mieux bisous, @pseudo-masqué 

bonne soirée douce nuit à toutes et tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ERWANNONO. 

Merci bcp. 

Que cela s arrange aussi pr ton fils. 

Bisous.