https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Dans ce cas, il faut mesurer quel est le risque (je pense aux crédits, aux assurances et autres démarches qui peuvent être compliquées par des divulgations entres autres) et le bénéfice.

Pour ma part le ratio est fait.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

"Le ratio est fait " et ....quel est -il  @pseudo-masqué  ?( si toutefois votre réponse ne vous semble pas une implication majeure)

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ce choix est le mien et chacun fait en son âme et conscience 

Pour ma part, j'aurais pu avoir "envie" de partager mes expériences, mais je n'en n'ai pas (plus ???) le besoin. Donc, je préfère ne pas m'étaler.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Entendu @pseudo-masqué !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée tt le monde. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, belle famille, et bonne semaine. Bonne santé mentale à ceux qui "passent", et prenons soin de nous! Je vous embrasse et vais préparer le petit déj. f.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou la Grande Famille 
Merci @Tenzig pour ce délicieux café , j'en ai bien besoin . J'apporte comme à mon habitude , crêpes et confiture . 
@Angelina Bon courage pour ce début de semaine . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, contents de notre séjour, sauf le premier jour gris et vent, nous avons eu un beau soleil. je suis malgré tout inquiète pour mon fils car les affaires ne vont pas bien au travail et ça se répercute dans leur couple. Il me tarde que ça s'arrange. 

Je suis contente de venir partager votre petit déjeuner merci @pseudo-masqué merci @pseudo-masqué comment vont tes dents ? bienvenue dans notre "grotte de l'amitié" à @pseudo-masqué venez vous y "réchauffer" de temps en temps ça allège nos pensées d'échanger n'est ce pas ?

Je vais vous lire car depuis ces quelques jours d'absence suis un peu en retard dans les nouvelles. Bisous à toutes et tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué Merci de l'accueil !

@++

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

LILASBLANC. 

Merci bcp.

Jour de rtt.

Demain journée hyper chargée. 

Bon courage aussi. 

Bonne journée tt le monde.