https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour la famille 

Merci @pseudo-masqué pour ton excellent  J'apporte le complément  et rdv à la table de l'amitié pour déguster ce super petit déjeuner 

@pseudo-masqué merci  je t'attends 

Bon dimanche à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci Tenzig et Gigi pour le petit déjeuner  !

la pluie est arrivée et comme tous les dimanches matin, j'angoisse !  envie de rien ,la journée va être longue !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je t'en prie @pseudo-masqué c'est un plaisir  Je comprends et je compatis pour cette angoisse  Prends des forces ici afin d'affronter cette longue journée 

Bon dimanche malgré tout 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELADROTTE. Je vous souhaite à toutes et à tous un agréable dimanche rempli de soleil, de douceur, de joie et d'amour ! 

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Pour l'instant, je ne partage rien, je lis plutôt.

C'est que sans garanties sur le fait que notre anonymat est complet et que personne qui ne serait tenu au plus strict respect du secret médical ne peut nous identifier et que des recours soient possibles en cas divulgation d'informations, je préfère m'en tenir à lire.

Donc non, nous ne sommes pas qu'un.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué pour ce chaleureux envoi bien réceptionné 

A toi aussi, un super dimanche 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est très sage @pseudo-masqué  mais .....si dans un forum de discussions chacun se contente de lire, le dit forum ne tardera pas à s'éteindre ( enfin....je suppose) .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci du compliment

Je suppose que si un forum de discussion sur des sujets aussi sensibles que la santé s'éteint, c'est qu'il n'a pas su créer des conditions de confiance suffisantes pour que les membres puissent se sentir libres de partager tout ce qu'ils souhaitent sans craindre des implications majeures sur des éléments très pragmatiques de la vie quotidienne ==> ça rejoint vachement l'idée de qualité de vie cette affaire.

Je pense aussi qu'il est possible de prendre un proxy en Thailande ou en Papouasie Nouvelle-Guinée le cas échéant.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué... soleil réceptionné ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  :  je crois qu'aucun forum ne peut garantir  ce que vous souhaiteriez . J'estime qu'à partir du moment  où l'informatique gère les affaires, la confidentialité devient  très relative et la confiance idem.

Mais bon .....on accepte de prendre quelques risques ....ou pas!  A quelles "implications majeures "pensiez-vous?