https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

Merci @pseudo-masqué pour le  Je vous rejoins pour le partage du petit déjeuner 

@pseudo-masqué ici aussi la pluie est présente mais une toute petite pluie fine qui ne déprime pas  Je t'envoie un gros colis de moral pour te permettre d'attendre dimanche 

Bon vendredi à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué , petite pluie genre crachin breton( @pseudo-masqué ) .... pour tout te dire, j'apprécie modérément  mais il en faudrait plus pour me gâcher la journée!

@pseudo-masqué  tu ne vas tout de même pas te laisser abattre par une météo boudeuse !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Il paraît que c'est bon pour le teint @pseudo-masqué 

Allez @pseudo-masqué un sourire 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Sauf que je préfère mon brumisateur perso  car avec lui ...pas besoin de parapluie!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Evidemment, c'est plus classe 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A peine   !...  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je n aime la pluie que lorsque je ne suis pas dessous !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué @pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Maritima Le crachin Breton n'existe plus . Encore aujourd'hui , un grand soleil et un ciel bleu .  Nous n'avons pour ainsi dire pas eu de grosse pluie depuis des mois  . C'est un phénomène qui devient inquiétant . Les rivières et les cours d'eau sont à sec . Nous n'avons pas de grosses intempéries comme dans le Sud .
J'ai comme l'impression que tu as du mal à me croire .  Pourtant je ne raconte pas d'histoire . Parole de Bretonne . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Maritima Je t'ai envoyé une photo d'une des places de Paimpol . Tu peux voir , une maison ancienne avec une tourelle . Cette maison , appartenait aux Parents de mon Compagnon . Il est né dans cette tourelle . Un Paimpolais " Pure souche "