https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

MARITIMA.

Adossée au mur sans bouger. 

La doctoresse que je devais voir à 8 h n est pas arrivée. 

Je suis assise ds la salle d attente. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. Bon courage @pseudo-masqué et j'espère, moi aussi, que ce rendez-vous te sera bénéfique et que tu auras des réponses à tes questions !

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjours à tous !

le soleil brille  mais frisquet ce matin  !

Angelina perds pas courage ,on est avec toi !

nos randonneurs sont-ils partis ..???j'aurais bien fait une ballade,mais le travail m'attends !

bisous ! passez une bonne journée !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp @pseudo-masqué et @pseudo-masqué.

J'ai mis un post ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour pour expliquer mon rdv.

J'ai appelé le 5ème numéro de téléphone pour la wifi (le gardien me l'a donné hier) mais il n'y a qu'un répondeur qui renvoie vers un autre numéro. J'appellerai ce numéro demain : à chaque jour suffit sa peine...

Bisous tt le monde.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien @pseudo-masqué  

Oui, @pseudo-masqué, j'ai fait 11,8 km ce matin, un peu en ville (pour la traverser), puis sur une route départementale pour arriver dans les bois (2,5 km). 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne journée tt le monde. 

J ai posté ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis  
Belle matinée un peu frisquette , les températures ont bien baissé . Hier après midi , pour ma marche , j'ai du mettre pour la première fois ma doudoune . Il y avait un vent d'Est , glacial . 
@Cactus42100  Notre Champion continue à parcourir des kilomètres . Je me promène rarement dans les bois , mon terrain favori , c'est le bord de la mer . Bonne ballade pour cette journée . 
@Ptite35 Je confirme , il fait beau mais frais . Nous allons bien vite regretter nos belles journées d'été .  L'hiver va être bien long . 
Je vous souhaite bonne journée .  Ce soir le weekend démarre . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, comme chez vous frisquet, le chauffage s'est mis en route, mais il va faire soleil donc heureux de faire une bonne marche cet après midi

comment vont tes dents @pseudo-masqué si tu demandais l'avis d'un autre dentiste ? Bonne ballade à toi aussi 

Vas tu mieux @pseudo-masqué ? 

Bon vendredi à toutes et tous moi j'ai la joie au coeur car jeudi prochain nous partons sur l'ile de Ré et rendons visite le week end à mon fils et sa petite famille

gros gros bisous mes ami(e)s

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu vas rire @pseudo-masqué  mais, pour ses dents,  j'ai donné hier à Lilas blanc le même conseil que toi !

Belle balade sous le soleil ( pendant qu'il brille encore ! et en espérant qu'il sera sur l'Ile de Ré quand tu iras) .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah hi hi hi hi @pseudo-masqué il n'y a donc pas que l'age qui nous unies, bisous belle journée à toi aussi, oui j'espère que le soleil va nous accompagner