https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je suis épuisée ce soir ,heureusement c'est week-end ,je vais pouvoir me reposer !en plus mes cervicales me font mal et cela me donne des maux de tête  !

tenzig j'irais bien faire un tour dans ton sac demain ! tu as une petite place ? 

BONNE NUIT LES AMIS  !!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous ! Désolé, Petite. Rando reportée, temps incertain. Alors petit déj. gargantuesque à la grotte ! .f

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis 
@Tenzig Merci pour ce petit déjeuner , nous allons nous régaler . J'en ai également préparé un . Je pense que nous pourrons sauter le déjeuner . 
Pas grave pour la balade , cela me permet d'aller cet après midi , marcher pour une bonne cause " Octobre Rose " 
@Angelina As tu pu dormir après ta journée d'hibernation  Pour ma part , nuit catastrophique 
@Erwannono Sympa , ton weekend . Bon restaurant et belle balade pour demain . Profites au maximum de ces bons moments . 
@Gigi Si l'humidité te crée des douleurs , je pense que la Bretagne Nord , ne te conviendrait pas . Quoi que , nous avons de moins en moins de pluie . Je te souhaite un weekend sans douleur . 
Douce matinée . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

Merci @pseudo-masqué pour ce petit déjeuner  Je vous rejoins à la table de l'amitié et ce sera mon 3ème  Merci @pseudo-masqué pour le 2ème, le premier étant celui pris chez moi à 5h  La balade n'est que partie remise 

@pseudo-masqué normalement je ne suis pas sensible à l'humidité et en fin de compte cette accentuation des douleurs était dûe à autre chose qui se préparait : malaise, nausées, vertiges migraine et douleurs insupportables au sacrum : "la totale" 

Prenez bien soin de vous  je vous souhaite le meilleur samedi possible accompagné de beaux rayons de   

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ici temps gris également ! donc pas de regret pour la ballade ! 

j'ai fait des rêves toute la nuit donc je ne me sent pas reposée ce matin ,je pense qu'une sieste cet aprem sera bienvenue ,et je la ferai avec vous à la grotte ! depuis le temps que je n'y suis pas allée !

Lilas blanc a raison  ,il pleut de moins en moins en Bretagne et l'été nous avons nous aussi des 30° ! réchauffement climatique sans doute....

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! Ce matin, pas le mral... nausée, fatigue, presque pas dormis, douleurs...

Malgré tout ça et le mauvais temps, je vous souhaite à toutes et à tous un bon samedi !

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou nuiteux belle famille ! f.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

LILASBLANC. 

Merci bcp. 

Ma nuit a été comme d habitude ni moins bien ni mieux. 

Bon dimanche tt le monde. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

le café  est prêt avec brioches et confitures de cerises !!! j'ai pas trop mal dormi mais je me réveille avec des douleurs un peu partout  dehors il pleut  

au programme cet prem :ciné pour rire un peu !

bon dimanche!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis de la grotte 

Je vous rejoins tous autour de la table de l'amitié pour y déguster ce super petit déjeuner  Merci @pseudo-masqué  Passe un bon après-midi 

Bon dimanche à tous  J'envoie du  à tous ceux qui en manquent