https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour cathy filbett et ptites oui nous voila reunies aupres de notre feu de camps nous sommes bien nous partageons notre journee  hier tantot j ai gagne une belle langue de boeuf que je met a disposition dans la grotte cela seras notre repas ous avons de tres bonne s cuisinieres elles sauront bien la preparee bonne journee 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j ai preparer le petit dej cafe est chaud  le the aussi a tout a l heure 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'arrive, j'arrive à pas de course....Hum!!! juste à point , Copinegateau tu as pris le temps de nous faire des chocolatines et une bonne salade de fruits....Que c'est bon...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

reve d un monde ou le bonheur est roi        reve d un monde ou l amour se fait loi     reve d un monde ou les gens sont egaux  reve  d un monde plus beau   osons ce monde  nourri de notre histoire      osons ce monde  n ayons pas peur  d y croire    osons ce monde d amour de liberte    osons ce monde au risque  d aimer 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oups, un autres de mes sujets est clos, je suis attristé un petit peu.

Je vous retrouve ici, nous sommes tous réunis, je m'y réfugie, je me ressource d'énergie , vitale pour ma vie, je me ferme les yeux, je vois cette vision aux illustrations des mes compositions, je fais attention à la transposition à ces conjugaisons.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

filbett lesquelles ils ont fermer  comment vas tu  tu n a plus que 1 journee a travailler et repos apres  bises a toi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

"Que faites-vous pour que vos rêves se réalisent" C'est pas grave!!!!!!!!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

"L'instant pour vous, le prenez-vous?" dans c'est bon a savoir, Youpi encore ouvert, je croyais qu'il était fermé, j'ai pas grand visiteur, j'en suis presque le monologue. Y-a-t-il donc personne qui prend cet instant, l'instant du moment de la réalité?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

filbett il est ou  comment est tu as tu finie le boulot est tu en wenk end 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et oui j'y suis dans ma fin de semaine j'ai pris mon après-midi j'arrive tout juste de chez ma coiffeuse, je me suis faites dorloter