https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué  Bien reçu les bizouilles Belle journée à toi

@pseudo-masqué courage  

@pseudo-masqué merci de donner des nouvelles et bon courage  Ce n'est pas du tout évident de gérer mais ce n'est que le début, une fois bien organisée les choses se passeront mieux  Bienvenue à LUCIE et félicitations aux parents. Il est très fréquent que les nourrissons souffrent de coliques, c'est plus douloureux que dangereux. Quant à tes larmes, elles doivent faire partie des effets après accouchement. Il faut te faire aider et si ta Psy ne comprend pas, changes-en car en temps que femme elle devrait pouvoir se mettre à ta place. Tiens-nous au courant stp.

La meilleure journée possible et tout plein de bisous à la poupée  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué, je suis épuisé ! j'ai déjà commencé et je dois y retourner cet après-midi, mais, seulement pour une réunion à 14h30. Merci pour ton soleil car ici il pleut ! 

Bel après-midi à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué Toi aussi.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien @pseudo-masqué j'étais partie voir mes minous  Toi qui es habitué au déroulement des cures, tu penses que le début de celle-ci est plus épuisant que les précédentes ? C'est peut-être oublier la fatigue du trajet, non  

Bon courage, je t'envoie des bises remplies de  

@pseudo-masqué merci, tous dans le même bateau  mais celui du  

Bel après-midi à tous   à tous ceux qui en manquent

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp @pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s je vous envoie moi aussi plein de courage, de force, 

félicitations @pseudo-masqué et bienvenue à votre petite Lucie, joli prénom petite lumière de votre foyer. Tu sais c'est souvent normal le babby blues, le surcroit de travail que donne un bébé et le corps suite à l'accouchement a un certain temps à s'en remettre. As tu de la famille qui pourrait t'aider pour votre linge peut être ça te soulagerait ? où si vous en avez les moyens une aide ménagère pour l'entretien maison. 

bon après midi mes amies le soleil est là j'espère pour vous aussi, je pars repasser, bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour vos félicitations.

@@GIGI, J'ai revu ma psy cette après midi, elle m'a dit qu'elle me trouvé très bien et me revois que dans 1 mois. Pour elle, il y a aucune inquiétude,  alors que ce n'est pas ce que je ressens........

@erwannono, j'ai une aide à domicile qui vient 2h/semaine(une partie reste à ma charge, la caf et la pmi prend une partie à charge). Le reste de la semaine, je m'occupe des taches ménagères et du reste mais je me sens dépassé, très angoissé...

Delphine

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Non @pseudo-masqué, c'est à cause de ma nuit presque blanche ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah ! D'accord @pseudo-masqué alors bonne nuit récupératrice et bonne continuation

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué